Bonne Fête à Notre Gaston National
-
marbearshf
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Bonne fête
Voilà pourquoi il fait si beau aujourd'hui.
Spécial pour leurs fêtes. alors merci merci .
êtes vous allé chercher le soleil bien haut?
Bonne fête
Marbearshf :D 8) :lol:
Spécial pour leurs fêtes. alors merci merci .
êtes vous allé chercher le soleil bien haut?
Bonne fête
Marbearshf :D 8) :lol:
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
q:)p
Merci tous pour les voeux de bonne fête. Je la souhaite aussi bonne à mes collègues Jocelyn, Denis et Daniel, et tous les autres.
Mon copain Patrice L'écuyer et moi avons la même date d'anniversaire. On a fêté ça en tabarnouche hier soir. Mais ce matin, bon pied bon oeil. Nous sommes revenus à la maison plus tôt que prévu. ;)p
Merci encore
Gaston
André, ton message de bonne fête sur les stéroïdes... Ha :lol: Je suis tombé en bas de ma chaise....
Merci tous pour les voeux de bonne fête. Je la souhaite aussi bonne à mes collègues Jocelyn, Denis et Daniel, et tous les autres.
Mon copain Patrice L'écuyer et moi avons la même date d'anniversaire. On a fêté ça en tabarnouche hier soir. Mais ce matin, bon pied bon oeil. Nous sommes revenus à la maison plus tôt que prévu. ;)p
Merci encore
Gaston
André, ton message de bonne fête sur les stéroïdes... Ha :lol: Je suis tombé en bas de ma chaise....
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
DenisGagnon wrote:Bonne fête Gaston! C'est malheureux qu'on ne puisse le dire en personne au Lac Will :( Mais c'est pas grave, les obligations, on le sait, ça le dit: "ça oblige" :!: :wink:
Bonne journée! Un poisson comme moi => c'était le 21... avec un nouveau chiffre comme compagnon: 40 ans :roll:
Denis 8)
Bonne fête à toute la gang du 24, et à Denis en retard, moi aussi c'était le 21 mais j'ai eu seulement 37 :lol: :lol: :lol: Comment ca fait Denis d'avoir 40 ans un 21 février :?: :wink:
Bye
treer1
Eric Tremblay
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
-
snowman.
- snowbird
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
flybin wrote:Bonne fête les boys! Abusez des bonnes choses...sauf la boisson, les femmes et l'argent! :wink:
Pas d'accord avec toi Jean-Denis.....sauf pour l'argent. Il est vrai que si on en abuse, y en reste pas pour mettre du fuel dans l'avion ou l'hélico....et y en reste pas non plus pour profiter d'une ou deux ou....bonnes bouteilles de vin en compagnie d'une ou deux ou.... jolies femmes...(ha! ha! je blague) :lol: :P
Mon cher Gaston, même s'il est 1:15 et que la journée de ton anniversaire est terminer, l'année de tes___ans, elle ne fait que commencer. Alors profites-en bien, à chacune des secondes. ;)p
Je te donnerai un ou deux ou.... gros becs quand je te verrai.
p.s. je ne pourrai jamais plus oublier le jour de ton anniveraire (c'est la même date que ma filleule.... Ha non!!!! j'ai oublier de l'apperler)!!!! :?
Bonne fête aussi à Denis, Daniel et Jocelyn
Au plaisir
Sonia :wink:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB