Voici quelques postings de l'APBQ.
Bon vol à tous
Jacques
http://pocus.hostonet.org/viewforum.php?f=14

Euh... le 24 chez Mo pas le 25...reecky wrote:Constipus Dis:
Il reste (1) une place à bord de l'aztec coût: approx 100$ A/R
A ce prix est ce qu on peu etre co-pi??
Bon ben le 24 au lac William et le 25 chez Mo hummm bel FDS en perspective, si mère nature est de notre bord ca va etre super![]()
En passant chez MO c est dans quel coin au juste? : ca donne koi en vol de Qc et par la route
Reecky

Salut Reecky!reecky wrote:Constipus Dis:
Il reste (1) une place à bord de l'aztec coût: approx 100$ A/R
A ce prix est ce qu on peu etre co-pi??
Bon ben le 24 au lac William et le 25 chez Mo hummm bel FDS en perspective, si mère nature est de notre bord ca va etre super![]()
En passant chez MO c est dans quel coin au juste? : ca donne koi en vol de Qc et par la route
Reecky

Vu!!! Je te tient au courant si mes sièges sont prêt pour samedi... Mais Ô que oui, si la tendance se maintient (Bernard deRome, va sûrement avoir à répéter cette phrase bientôtreecky wrote:Hey Denis!
Est ce que tu y va? si oui quand ? si c est samedi j embarque avec toi et split le dépense et si tu va au deux ou juste a celui de William? si bien sur tes sièges sont revenu![]()
![]()
Entk a date il annonce une belle journée ensoleillé avex max a 0 et min a -10 pour qc lapour William : beau -3 a -14, j ai bien hate de voir si les prévision vont etre correcte, si c est le cas maudite belle journée en perspective
Reecky

Constipus wrote:Euh Reecky, tu trouves que c'est cher ? Une belle balade en twin, ça vaut pas çareecky wrote:A ce prix est ce qu on peu etre co-pi??
Reecky![]()
![]()
![]()
Combien tu aurais déboursé![]()
Al 8)
=============

YesssssssssssssssssssssssssConstipus wrote:Snowman, ouvre ton MSN, on va clavarder un brin![]()
Mon adresse: xelamis48@hotmail.com
Al
=========
DERNIÈRE HEURE
L'aztec est plein![]()
Merci
8)