Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
PaulD
Fondateur
Posts: 3734 Joined: Mon 24 Nov, 2003 04:34
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: Cardinal RG
Identification de l'avion: C-GDZG
Location: Québec
Post
by PaulD » Wed 03 Nov, 2004 21:08
Qu'y a-t-il d'unique chez le Beechcraft Modèle E33C Bonanza, le F33C Bonanza et certains modèles de Beechcraft Musketeer ?
Paul :D :D
OlivierC-FWOL
Modérateur
Posts: 8356 Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
Identification de l'avion: C-GBQB
Location: Laval
Contact:
Post
by OlivierC-FWOL » Wed 03 Nov, 2004 22:06
Eh bien...
Le F33C est acrobatique, donc je déduis que c'est ça qui est unique chez les modèles que tu mentionnes.
Le Musketeer fut utilisé par les Forces Canadiennes, j'imagine qu'ils l'ont pris parce qu'il pouvait être brassé un peu!
8)
PaulD
Fondateur
Posts: 3734 Joined: Mon 24 Nov, 2003 04:34
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: Cardinal RG
Identification de l'avion: C-GDZG
Location: Québec
Post
by PaulD » Sun 21 Nov, 2004 08:18
Tu as raison Olivier. Ils sont approuvés pour les acrobaties. Les Bonanzas "acrobratiques" ont été construits en 1969 et 1970.
Paul :D :D