Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
ouai pis moi itout y regarde ça tranquilement!! avant je regardais et voyait rien pis là d'un coup sec y en voit partout, c'est plus quel bord prendre :? Frank des 152 y en a 2 à St-Fredéric moteur neuf, prop. neuf, 1981 52000$ négo.
sierra wrote:ouai pis moi itout y regarde ça tranquilement!! avant je regardais et voyait rien pis là d'un coup sec y en voit partout, c'est plus quel bord prendre :? Frank des 152 y en a 2 à St-Fredéric moteur neuf, prop. neuf, 1981 52000$ négo.
sierra wrote:ouai pis moi itout y regarde ça tranquilement!! avant je regardais et voyait rien pis là d'un coup sec y en voit partout, c'est plus quel bord prendre :? Frank des 152 y en a 2 à St-Fredéric moteur neuf, prop. neuf, 1981 52000$ négo.
$52k :shock: Pour les deux j'espère !!! :wink:
ouais Mr. Drapeau un moteur neuf pis un hélice neuve y en a pour 25000$ drette là :shock: Y sont cher les ti zavions :x