Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
C'est la Saint-Valentin demain =:) Profitez-en pour prendre soin de votre douce moitié(e) et gagner des Air loosses pour voler :mrgreen:
Bonne Saint-Valentin à tous les amoureux, pis pour ceux que leur Valentine c'est leur avion, ben envoyez-vous en l'air vous autre aussi ;)p :wink: :lol: :lol: :lol: mais au sens propre, pas au sens figuré :lol:
Malheureusement je ne peut retrouver le liens, mais une photo du Lac en Coeur serait de mise en cette journée.
Bonne ST-Val....à tous et Toutes...
Bob.
Bob Cadi wrote:Malheureusement je ne peut retrouver le liens, mais une photo du Lac en Coeur serait de mise en cette journée. Bonne ST-Val....à tous et Toutes... Bob.
Le voici en automne Ambu et en hivers bonne journée d'amoureux Ambu Jocelyn
En plein milieu d'un ptit bois au boutte d'une grande prairie verte en été.
:roll: :roll: :roll:
Sans farce , c'est en Abitibi je crois, la réponse exacte devrait suivre bientôt.
Bob. :wink:
Bob Cadi wrote:En plein milieu d'un ptit bois au boutte d'une grande prairie verte en été. :roll: :roll: :roll: Sans farce , c'est en Abitibi je crois, la réponse exacte devrait suivre bientôt. Bob. :wink:
Moi ce que j'avais lus l'an dernier, c'est qu'il est en direction de la Gaspésie dans les environ de Rivière-Du-Loup ou Matane... je pense :oops:
RedStorm wrote:Scusez ma question niaiseuse mais yé où ce lac? :oops:
J-F 8)
Voila Voila Pour etre précis c'est à Amqui Gaspési a 2 milles et demi de la ville voici pour ceux qui on pas vue le vidéo du Lac en coeur Bon visionnement Ambu Jocelyn Amqui
J-F 8)
Voila Voila Pour etre précis c'est à Amqui Gaspési a 2 milles et demi de la ville voici pour ceux qui on pas vue le vidéo du Lac en coeur Bon visionnement Ambu Jocelyn Amqui
Histoire d'être un peu plus précis, on parle d'un lac au Nord, Sud, Est ou Ouest d'Amqui... je suis en train de me Googleifier la place et j'ai l'impression d`être en train de chercher un timbre poste. Pas grand ce lac...
J-F 8)
Histoire d'être un peu plus précis, on parle d'un lac au Nord, Sud, Est ou Ouest d'Amqui... je suis en train de me Googleifier la place et j'ai l'impression d`être en train de chercher un timbre poste. Pas grand ce lac...
Merci
J-P :wink:
tu as raison il est pas grand mais il es naturel Sud ouest d'amqui sur la route de St Léon Le Grand
Pour ceux qui ont Google Earth le coordonner sont
48 degrée 25 19 36 N
67 degrée 28 45 41 W