Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
karatoo
Participant régulier
Posts: 701 Joined: Fri 19 Dec, 2003 21:11
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: St Rédempteur ,Lévis
Post
by karatoo » Thu 18 Nov, 2004 12:45
Rendez-vous sur le site ci-bas mentionné et dans l'élément vidéo regardez le vidéo du B 52,je crois que les pertes monétaires de ce type sont certainement de 30,0000.00 dollars et peut-être plus quand on sait que l'achat d'une turbine est d'au moins 3,000.00 dollars+les servos.
http://homepage.ntlworld.com/robert.ash ... anaracing/
André
karatoo
Participant régulier
Posts: 701 Joined: Fri 19 Dec, 2003 21:11
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: St Rédempteur ,Lévis
Post
by karatoo » Thu 18 Nov, 2004 14:49
petite erreure ,il y a un 0 de trop à 30,000.00 dollars
bigbang84
Post
by bigbang84 » Thu 18 Nov, 2004 14:58
Allo
est ce vraiment le bon lien?!!
Bye
bigbang84
OlivierC-FWOL
Modérateur
Posts: 8356 Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
Identification de l'avion: C-GBQB
Location: Laval
Contact:
Post
by OlivierC-FWOL » Thu 18 Nov, 2004 15:27
andreg
Nouveau membre
Posts: 10 Joined: Fri 19 Dec, 2003 08:12
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Pointe Claire
Post
by andreg » Thu 18 Nov, 2004 15:37
Bigbang84 une fois sur le site veuillez cliquer sur Videos se trouvant à gauche, et cliquer sur B52. Très bon vidéo!!!
Andreg :lol:
DeltaMike
Fondateur
Posts: 4645 Joined: Mon 24 Nov, 2003 16:28
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 172N
Identification de l'avion: C-GGHF
Location: Gatineau
Post
by DeltaMike » Thu 18 Nov, 2004 19:27
Le pauvre gars a dû se mettre à pleurer à genoux :cry: Le modèle reduit était vraiment beau et impressionnant.
Daniel
karatoo
Participant régulier
Posts: 701 Joined: Fri 19 Dec, 2003 21:11
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: St Rédempteur ,Lévis
Post
by karatoo » Thu 18 Nov, 2004 20:05
Pour ma part ,j'ai vu un f-15 et un f-86 à turbine mais la 8 turbines c'est vraiment spécial,l'avion est vraiment beau.
Je fus instructeur d'avions téléguidés et à chaque fois que l'on en perd un ,je peux vous dire que l'on a la mine basse.
André
D T A 582
Participant régulier
Posts: 642 Joined: Fri 26 Mar, 2004 20:31
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Longueuil
Post
by D T A 582 » Thu 18 Nov, 2004 23:50
C'est regrétable pour le proprio...c'était comme un vrai crash...personne n'est blessé heureusement.
karatoo
Participant régulier
Posts: 701 Joined: Fri 19 Dec, 2003 21:11
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: St Rédempteur ,Lévis
Post
by karatoo » Fri 19 Nov, 2004 11:28
Je trouve que le crash du B52 original ressemble à celui du téléguidé.
http://crashavion.free.fr/avion/enorme_ ... 030ko.mpeg
André
karatoo
Participant régulier
Posts: 701 Joined: Fri 19 Dec, 2003 21:11
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: St Rédempteur ,Lévis
Post
by karatoo » Fri 19 Nov, 2004 12:11
Tout sur ce B52,la dimension ,les moteurs
http://www.stukastudios.se/b52.htm
André
polux
Participant régulier
Posts: 663 Joined: Sun 03 Oct, 2004 09:17
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: l'anc.lorette
Post
by polux » Sat 20 Nov, 2004 21:04
Oui moi aussi karatoo je trouve que le crash est identique au crash du "vrai " B52, meme inclinaison de l'aile droite et le léger piqué pour se terminer au sol. Curieux n'est-ce pas?
Salut cousin
Polux