Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
bon, ne reste qu'à Denimich de mettre son grain de sel et le quatuor sera complet...
J-P :wink:
p.s. ceux et celles qui se reconnaissent dans le reportage de Patrice et qui désirent une photo haute définition, simplement m'envoyer un message privé.
Ça ne te donne pas le goût "d'hiverniser" ton Caddy ???
Dommage que l'on ait pas eu plus de temps pour jaser. :( Ça sera pour la prochaine fois.
p.s.: Flyrom, t'as pas gagné...
Frank
Avec des journées comme aujourd'hui, hummm....
Avec le party d'homard à venir, on aura beaucoup de temps pour jaser et festoyer, à ma table, tout ustensiles sera interdit, on fera une vraie orgie...de bouffe bien sur...
Bob.
djipibi wrote:bon, ne reste qu'à Denimich de mettre son grain de sel et le quatuor sera complet...
Bon voilà mon "grain de sel".
Ce fut très intéressant d'ajouter de nouvelles faces en réels au speudonymes des deux sites (APBQ et Les Ailes) et de revoir ceux et celles que je connaissait déjà. Toujours fructueux et revigorant en valeurs humaines de renconter des gens qui partagent la même passion.
djipibi wrote:Je dois avouer que j'ai encore des croûtes à manger pour des photos à l'intérieur. Je suis plus à l'aise dehors au soleil avec des gadgets ailés.
J-P :D
J-P,
Moi je trouve que tu as beaucoups de talent même à l'intérieur !
J'sais pas comment tu fais, mais on est "presque" beaux sur ta photo. :lol:
(enfin, ici je parle pour moi. Denimich, Flyrom et Bob Cadi eux sont déjà "beaux bonhommes"... :wink: )
Bob Cadi wrote: Avec des journées comme aujourd'hui, hummm.... Avec le party d'homard à venir, on aura beaucoup de temps pour jaser et festoyer, à ma table, tout ustensiles sera interdit, on fera une vraie orgie...de bouffe bien sur... Bob.
Party de homard...... :?: :?: :?: Ouvert a tous ou privé :?:
Dans quel coin? Quand?
En passant, a l' heure ou tu dois avoir prit tes photos, surtout celle qui montre la montagne, je l' ai survolé vers roxton Pond vers 10:00 am.Tu m' a manquer de tres peu.