Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Haha ! Un petit coup de marteau sur l'occiput, parfois, ça replace les affaires. Comme un bon coup de poing sur le côté de la TV dans le temps! La plupart du temps, l'image revenait correct.
Ben coup donc Bob... Peut-être que Gaston a raison: le prochain coup que je te vois veux-tu que j'me défoule??? Peut-être que ce serait mieux qu'une poutine??? Ça t'évitera peut-être une facture sallé de médicament...
toxedo_2000 wrote:Haha ! Un petit coup de marteau sur l'occiput, parfois, ça replace les affaires. Comme un bon coup de poing sur le côté de la TV dans le temps! La plupart du temps, l'image revenait correct.
En revenant de St-Hyacinthe dimanche dernier ma blonde était toute surprise de voir la démarcation nette que faisait la neige un peu au sud de Contrecoeur... d'un côté, c'était tout blanc et de l'autre rien... bien net !
Voir nos paysages par les yeux de quelqu'un qui les découvre pour la première fois nous fait réaliser qu'on vit dans un bien beau pays
D T A 582 wrote:Belle publicité pour ton appareil, et pas cher en plus.
Heil!!! javais pas pensé a ca Merci a voir sur les Pac
Ultra Léger Avancé [usagé/2000]
30 000.00$ (Négo)
Amqui Offre Nordic 7 UltraLéger avancé 2000 Ultra Léger avancé seulement 390 heures 2 place Nordic 7 2000 avec ailes refait en 2003 moteur subaru 72 forces toujours dans hangar radio stobe 3 palmes spiner = plus ski pour hivers de plaisir (surplus) instrument normal pour photos ou Info. envoyer un email jocl@globetrotter.net merci demander Jocelyn
Caractéristiques : Autres, Ulm / ultra-léger, À vendre.
>>détails, 2007-02-03, 0 km (Amqui, La Matapédia, QC), #5112250
Ouais 22 pouces d'hiver mon Gaston ça veut dire combien en temps ça??
Si on dit que je suis à une alt. pression de 500 pieds, à une température moyenne de 3 degré celsius pis que ma slap de ciment en-dessous est à -5 celsius
En voulez vous de la neige? Sierra, faudrait que tu nous donnes une nouvelle mesure pour la quantitée de neige tombée jusqu'à maintenant! J'ai l'imipresssion qu'il y en a plus de tombé présentement qu'en mars 2007.