jaddak wrote:Je le prends dans 15 jours !
j'ai vu dernierement qu'un pilote a fait un malaise

ça fait peur
Terrible !!
Et il y a pire !! Avant hier une pleine orgie en plein vol ! Tu t'imagines ? Plein d'influenceuses qui se dévêtissent, boivent du whisky , se montrant les boules à qui veulent bien les voir ! Y'en a même une qui a sucé sa cigarette électronique d'un air libidineux. Et ils s'en amusaient en plus, l'air festif, la caméra des téléphones en train de se selfier.
Pas étonnant que les pilotes aient eu des "malaises" en se joignant à la foule en liesse .
J'en frémis pour toi.
C'est éprouvant juste de le lire. Imagine être à bord. J'essaie de m'imaginer, et quand j'y arrive, j'en ai presque un "malaise" moi aussi. Heureusement que le ministère des Transports a demandé une enquête. Avec photos stp. Et qu'on publie ça en première page s'il vos plaît. Dénudées ou non. Ces jeunes influenceurs vivent de leurs influences. Plus on en parle, plus c'est payant pour eux. Faisons rouler la nouvelle économie.
C'est bon signe peut-être. Pour la pandémie, je veux dire. De tout temps, l'homme a fêté les fins de pandémie avec de grandes orgies. Question de clore le bec aux Cassandres, ces prophètes de malheur qui nous prédisent la fin du monde comme tu prédis si bien le crash de ton vol. C'est comme ça que finissent les pandémies, avec de grandes orgies. On y fête la fin des maux inventés par le ciel en sa fureur pour punir les crimes des hommes. Cet avion de la Sunwing rempli de fêtards qui ont bu, fumé, forniqué à 30 mille pieds dans les airs, c’est bon signe. Ça veut dire que la fin est arrivée. Cette orgie célébrant la fin du Covid en est le signe. On s’en est sorti.
Pour l’orgie, achetons tout de suite nos billets, car de nos jours on doit être préinscrit en bonne et du forme pour tout. Avec un code QR si possible. OrgixCode.
Giuliano da Empoli:
Les Cassandre d'aujourd'hui hurlent à la peste, comme aux grandes épidémies d'autrefois ; ils ne voient pas que cette chute dans « l'ivresse de la catastrophe » est aussi un appel salutaire à une refonte de la pensée et de la culture moderne. Il est temps de redécouvrir, dans toute sa force, l'esthétique profondément morale de l'orgie c'est-à-dire de la liberté.
Au fait , tu es obligé d'aller où comme ça ? En vacances dans un tout-inclus ? De ça, tu en es encore plus brave.
C'est moins grave que si c'était pire, comme disait ma pauvre grand-maman quand un de ses amants, souvent un préposé aux bénéficaires, lui refilait des morpions.
- Une chance que chu pas tombée enceinte
- Oui, grand maman, pi une chance que ton airbus n'a pas crashé !
Moins pire que si c'était grave, qu'elle disait, donc, dans ces cas là. A la fin de sa vie, elle avait inversé l'expression. Elle disait " Moins grave que si c'était pire". J'ai jamais saisi tout l'étendu de ce changement.
Louis
x.jpg
aa.jpg
Wiki: Dans la mythologie grecque, Cassandre avait le don de la prophétie qui lui avait été accordé par Apollon. Mais le dieu regretta sa décision, et comme il ne pouvait plus lui retirer son don, il lui donna une malédiction : personne ne croirait jamais les prédictions de Cassandre.
Durant la guerre de Troie, elle était du côté des Troyens et tenta de nombreuses fois de les prévenir, notamment lors de l'épisode du cheval de Troie, en vain, les Troyens ne la crurent pas et s'addonnèrent à des orgies alors que le Airbus A350 en bois libéra pendant la nuit les soldats ennemis qui égorgèrent tous les fêtards
xxxxx.jpg
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Cassandre" onclick="window.open(this.href);return false;