''Carburant UL91 et UL94, sans plomb (Unleaded Fuel)''.
Messieurs,
Selon le ‘’TEXTRON AVIATION, SERVICE BULLETIN No (#) : SEB-28-04’’, ça comprends d’autres ‘’Marque / Compagnie et Modèles’’ (Voir ci-dessous).
Ce, ‘’TEXTRON AVIATION, SERBICE BULLETIN, No. (#) : SEB-28-04’’ doit être incorporé par un ‘’Technicien d’Entretien d’Aéronef (Aircrraft Maintenance Engineer (TEA / AME)’’ dans les ‘’Livres Technique (Technical Logs)’’, le ‘’Carnet de Bord (Aircraft Journey Log)’’, le ‘’Pilot Operating Handbook (POH) ou le ‘’Aircraft Flight Manual (AFM) ou / et ‘’Owners Manual (OM)’’, sur les ‘’Avions Certifié’’.
TRAVAUX À EXÉCUTER AVANT, DURANT ET APRÈS L’EXÉCUTION DU SEB-28-04 :
- L’installation des ‘’Collants / Placards Appropriés (selon le SEB-28-04)’’ près des ‘’Bouchons d’alimentation de carburant’’.
NOTE : Pour appliqué les bon ’’Collants / Placards Appropriés’’, veuillez vous référé aux ‘’Numéros de Pièces (Parts Number) identifiés dans le SEB-28-04.
CHANGEMENT AUX ‘’MEMBRE D’ÉQUIPAGE’’ : Sans Changement.
MASSE ET CENTRAGE (WEIGHT & BALANCE) : Négligable.
PUBLICATIONS AFFECTÉ :
- ‘’Livres Techniques (Technical Logs)’’ ;
- ‘’Carnet de Route de l’Avion (Aircraft Journey Log)’’;
- ‘’Manuel du Propriétaire (Owners Manual ‘’OM’’)’’ ou (or);
- ‘’Pilot Operatig Manual (POH) ou (or);
- ‘’Aircraft Flight Manual (AFM):
Single Engine SERVICE BULLETIN SEB-28-04 TITLE FUEL - PLACARD INSTALLATION FOR USE OF VERY LOW LEAD AND UNLEADED AVIATION FUEL EFFECTIVITY NOTE:If the airplane has an STC engine installed, please refer to the STC or consult with the STC holder for fuels approved for use with the STC installed engine.
Beechcraft Airplanes MODEL SERIAL NUMBERS:
- A23 – 19 (SPORT): S/N: MB-1 thru MB-288;
- 19A: S/N: MB-289 thru MB-460;
- M19A: S/N: MB-461 thru MB-480;
- B19 (SPORT): S/N: MB-481 thru MB-905;
- 23 (MUSKETER): S/N: M-1, M-2, M-4 thru M-554;
- 24 (MUSKETER): S/N: MA-1 thru MA-336, MA-364 & MA-368;
- 24 (SIERRA) : S/N: MC-2, (see BEECHCRAFT LISTING);
- B23: S/N: M-1095 thru M-1284;
- C23 (SUBDOWNER): S/N: M-1285 thru M-2392;
- A23 :–24 (SIERRA) : S/N: MA-1 thru MA-363;
- A24R : S/N: MC-2 thru MC-150;
- B24R: S/N: MC-152 thru MC-448, MC-450 & MC-451;
- C24R: S/N: MC-449, MC-452 thru MC-795;
- 77 (SKIPPER): S/N: WA-1 thru WA-312:
Voici le lien pour le ‘’TEXTRON AVIATION, SERVICE BULLETIN : SEB-28-04,
https://support.cessna.com/custsupt/con ... s_id=54042" onclick="window.open(this.href);return false;
Mes deux cents,
Jacques
Pour ''BEECH & BEECHCRAFT'', puvent eux aussi utilisé le
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VMF-214
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Pour ''BEECH & BEECHCRAFT'', puvent eux aussi utilisé le
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- chico5817
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Re: Pour ''BEECH & BEECHCRAFT'', puvent eux aussi utilisé le
Jacques, fais nous plaisir réduit un peu te caractères gras svp.
Merci!
Pierre
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VMF-214
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Re: Pour ''BEECH & BEECHCRAFT'', puvent eux aussi utilisé le
Cher ‘’Pierre (chico5817)’’ et à tous ceux que j’ai blessés et / ou vexés,chico5817 wrote:Jacques, fais nous plaisir réduit un peu te caractères gras svp.
Merci!
Pierre
Comme tu as peut voir Pierre, j’ai enlevé les ‘’Caractères gras’’, a fin que tous ceux dont les yeux saignaient! Puisse enfin recouvrir la vue.
‘’Pierre (chico5817)’’, j’avais mis des ‘’Caractères gras’’, pas par ce que j’étais ‘’Fâché’’ ou que je voulais ‘’Crier’’. Ça doit être une mauvaise habitude, due aux faits que je lis trop de ‘’Livre Technique’’ et que je fais trop de ’’Rapport Technique’’. Car, je suis trop habitué, a voir et à écrire les ‘’Descriptions de Sujet’’ en ‘’Caractères gras’’ dans les ‘’Livres Technique’’ et quand je lis les ‘’Rapport Technique’’.
Mes excuses les plus sincères, à tous ceux que j’ai blessés et / ou vexés (Physiquement et Mentalement),
Jacques
- chico5817
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Re: Pour ''BEECH & BEECHCRAFT'', puvent eux aussi utilisé le
Bonjour Jacques, je ne suis pas vexé pantoute 
Peut être utiliser le caractère gras sans les majuscules et utiliser une grosseur de caractère plus petit, l'effet sera le même.
Voir ci-contre.
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Xtra grande Xtra grande
Si tu écris à partir d'un logiciel word ou tout autre logiciel tu peux moduler la grosseur de caractère et faire encore plus d'effet sur tes commentaires et suggestions.
J'apprécie grandement tes interventions et les lis même si je ne comprends pas toujours tout tout mais au moins ils sont intéressants et justifiés.
Lâches pas tu est intéressant et compétent!
MERCI!
Mon métier est la communication et l'imprimerie commerciale et institutionnelle de là ma suggestion.
Pas de stress pour le reste.
Pierre
Peut être utiliser le caractère gras sans les majuscules et utiliser une grosseur de caractère plus petit, l'effet sera le même.
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