Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Wow quelle belle nouvelle!!!
Bon courage... avec toutes les pensées pour vous ici ça devrait vous donner un coup de main. Le meilleur est toujours à venir!
ttq wrote:Bonne nouvelle Pierre Hypcop.... je t'offre volontier une petite ride avec BLA, que tu as déjà vu a St Hyacinthe, Gaston était garé a côté......
ton heure sera la mienne....
bon courage j-p
pour booké un e-mail sera suifisant, aucun dépôt requis
En fait, je me suis trompé en nombre de dodos. Mais comme je l'expliquais plus tôt dans un autre fil, je ne pourrai pas y être le 10 parce que j'anime un souper bénéfices comme à chaque année à Sept-Îles.
AMIS pilotes, attachez votre tuque avec de la broche parce que ca va donnez un grand coup. En effet à partir de demain ma douce sera de retour à la maison et moi de retour sur le site. :D
Mes amis je ne saurai jamais vous remercier assez pour les bons mots et les encouragements :)
MERCI et dégagez le ciel parce que dans pas long je serai dans les air :wink:
Très bonne nouvelles Pierre. Enfin, bientôt ce sera un mauvais souvenir du passé.
Dis a Jo que ce printemps, on ira faire une balade tous les trois. Avec un pilote d'avion et un pilote d'hélico, elle aura la crème de l'aviation ! :lol:
Bon retour et bonne chance à vous deux à la maison et surtout dit à ta femme de prendre le temps qu'il faut pour être complètement remise. Ne pas mettre la charue devant les boeufs. Ou si tu préfère, le pilote devant l'avion... C'est la recette d'une guérison complète et c'est ce que je lui souhaite. :wink:
Hypcop wrote:AMIS pilotes, attachez votre tuque avec de la broche parce que ca va donnez un grand coup. En effet à partir de demain ma douce sera de retour à la maison et moi de retour sur le site. :D
Mes amis je ne saurai jamais vous remercier assez pour les bons mots et les encouragements :)
MERCI et dégagez le ciel parce que dans pas long je serai dans les air :wink:
Pierre
Tres bien sa vas vous faire du bien de retrouver le calme de la maison et aussi vivre dans vos affaires Bon rétablissement a ton épouse et bien du bonheurs Ambu Jocelyn