Je ne sais pas ce que vous faite quand vous volez en dehors des grands centres. Moi j'écoute de la musique la plupart du temps. De la musique planante il va s'en dire...

J'ai découvert les livres audio et les balados de Radio-Canada durant le printemps dernier. Ça me permet d'écouter des livres incontournables que je n'ai jamais eu le temps de lire, ou que je n'ai pas pris la peine de lire... Il y en a des vraiment très bons, comme
Paul dans le Nord. J'ai moi-même travaillé il y a quelques mois sur un roman québécois à succès, devenu un livre audio d'un auteur d'ici:
"Ce qu'on respire sur Tatouine" de Jean-Christophe Réhel. Ça parle de Star War, et de ses héros, mais surtout d'un gars pas trop chanceux dans sa vie... Je vous invite à le découvrir à Radio-Canada. Ça peut se faire en pilotant, en conduisant ou en ne faisant rien du tout.
Alors, pendant que vous attendez
Le Monde de Gabrielle Roy en images à la télé, je vous invite à écouter celui-ci en audio. Je vous rassure, ça ne me donne pas une cenne de plus.
https://ici.radio-canada.ca/ohdio/livre ... r-tatouine" onclick="window.open(this.href);return false;