Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Bonne nouvelle aujourd'hui pour les avionneurs Gaspésiens et du reste de la province, Ottawa octroi plus de 4 millions pour le développement de l'aéroport YGP et surtout, pour l'ajout de hangars qui seront mis à la disposition des visiteurs et compagnies aériennes afin d'attirer un achalandage additionnel. Les pilotes du coin auront enfin un endroit sécuritaire pour entreposer leur aéronefs et certains, comme moi, se lanceront à la recherche d'un coucou dans les prochains mois j'en suis sur...
Est-ce qu’il vont ajouter des tie down extérieur pour les visiteurs? Je merappelle une nuit venteuse quand mon Mooney était parké pas attaché à côté d’un Pilatus de plusieurs millions…. j’avais pas dormis. Mais ça fait plusieurs années.
yvesg wrote:Est-ce qu’il vont ajouter des tie down extérieur pour les visiteurs? Je merappelle une nuit venteuse quand mon Mooney était parké pas attaché à côté d’un Pilatus de plusieurs millions…. j’avais pas dormis. Mais ça fait plusieurs années.
Yves
Il y en avait lors de mon passage en 2018. tie down