Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
jules wrote:Ce que plusieurs ne savent peut-être pas c’est que l’on peut prendre son rendez-vous en fin de soirée la veille de la date officielle pour son groupe d’âge. J’ai donc pris mon rendez-vous hier soir vers 21:15 pour le 60 et plus.
Ce matin dès 08:30 j’ai eu ma deuxième dose de Pfizer.
Chapeau pour cette campagne de vaccination qui fonctionne rondement malgré son envergure et sa complexité. Le personnel est très accueillant.
Reste plus qu’à voir si j’ai des effets secondaires.
B.
Tu vas voir, tu n’auras plus de problèmes de Wifi!!
jules wrote:Ce que plusieurs ne savent peut-être pas c’est que l’on peut prendre son rendez-vous en fin de soirée la veille de la date officielle pour son groupe d’âge. J’ai donc pris mon rendez-vous hier soir vers 21:15 pour le 60 et plus.
Ce matin dès 08:30 j’ai eu ma deuxième dose de Pfizer.
Chapeau pour cette campagne de vaccination qui fonctionne rondement malgré son envergure et sa complexité. Le personnel est très accueillant.
Reste plus qu’à voir si j’ai des effets secondaires.
B.
Tu vas voir, tu n’auras plus de problèmes de Wifi!!
Penses-tu que c’est pour ça que je capte RDS aujourd’hui même si j’ai pas le câble?
.
Merci pour le conseil.
Je viens tout juste de confirmer avant la cohue.
2e shotte Mardi prochain.
J'ai reçu ma deuxième dose de Pfizer vendredi dernier et aucun effet secondaire. Tout va bien.
Ma conjointe l'a eu aussi et a ressentit une petite fatigue le lendemain et c'est tout.
Ha ! Va encore mieux ce matin...
Par contre, j'ai perdu le câble à maison, mon cell fonctionne plus, j'ai des trouble de wi-fi à maison.
Un chum aux Fiji, me voit sur mon liens SPOT mais mon SPOT n'est même pas allumé ? ? ?
Il m'a même décris mon déjeuner de ce matin ? ? ? Et de combien sera ma paye de demain
Ila aussi dit ce que contenais ma poubelle mise à la rue en partant.
Ayayayayayay un ''bobni'' volant, vite faut contacter la chinia (cia).
Attention aux zones de communications et de turbulences cette fin de semaine ça vatêtre malade
Pierre
Ha ! Va encore mieux ce matin...
Par contre, j'ai perdu le câble à maison, mon cell fonctionne plus, j'ai des trouble de wi-fi à maison.
Un chum aux Fiji, me voit sur mon liens SPOT mais mon SPOT n'est même pas allumé ? ? ?
Il m'a même décris mon déjeuner de ce matin ? ? ? Et de combien sera ma paye de demain
Ila aussi dit ce que contenais ma poubelle mise à la rue en partant.
Full patch moi aussi avec Moderna. Ma pharmacie n'avait pas de doses pour rapprocher mon rv donc je suis allé sans rv à Laval et après 1 heure d'attente, c'est fait.
Méchant mal de bras et insomnie cette nuit mais heureux que ça soit fait.
Ma femme a eu sa deuxième de Pfizer hier et zéro effet secondaire comme la première fois.
Bien hâte que tout ça se tasse pour retourner voler au USA comme avant.