Salut
En passant devant l'ancien aéroport de Mascouche, j'ai remarqué que les petits hangars bleus (T-Hangar) près du seuil de la piste 11 sont encore debout. Est-ce qu'il y a des anciens propriétaires de ces hangars ici? Personnes n'a voulu les déménager (Joliette, Lachute, etc) ? Est-ce que c'est la ville de Mascouche qui en est propriétaire maintenant? Avec le prix des matériaux qui explosent, peut-être que ça vaudrait la peine de les démonter et de les reconstruire ailleurs.
petits hangars bleus - aéroport de Mascouche
- djipibi
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: petits hangars bleus - aéroport de Mascouche
Si je me souviens bien, ces hangars ne sont pas sur les terrains de l'aéroport...
Par conséquent, ils n'étaient pas couverts par "l'entente" (!!) avec la Ville et il y avait litige, si je ne me trompe pas, avec la Ville pour obtenir un dédommagement.
Par conséquent, ils n'étaient pas couverts par "l'entente" (!!) avec la Ville et il y avait litige, si je ne me trompe pas, avec la Ville pour obtenir un dédommagement.
- CampingMaster
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
- Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
- Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985

Bien oui les petits hangars sont encore là mais la piste est sous de gros bâtiments comme on peut voir sur les deux prochaines photos prises dans l'autre direction vers l'est.

Photos prises le 11 mai 2021 avec mon cellulaire.
-
Bruno
- Nouveau membre

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ouin...Je suis passé aujourd'hui. Ils sont vraiment endommagés ces hangars. Ils ont tous été vandalisés...portes défoncées, isolation arrachée. La structure d'acier à l'air pas pire mais je ne sais pas si ça vaut la peine de payer pour démonter ça et rebâtir ailleurs. Dommage 
- AirPat
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA12
Bonjour,
Les portes sont a vendre sur LesPAC. No # :138922644
Patrick
Les portes sont a vendre sur LesPAC. No # :138922644
Patrick
-
Bruno
- Nouveau membre

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Merci pour l'info AirPat.
Je ne pensais pas que les grands hangars allaient être démolis eux aussi. Moi je parlais des petits hangars en "T" à l'autre extrémité de la piste. C'est grandes portes vont surement intéressées quelqu'un
Je ne pensais pas que les grands hangars allaient être démolis eux aussi. Moi je parlais des petits hangars en "T" à l'autre extrémité de la piste. C'est grandes portes vont surement intéressées quelqu'un