Bonjour, nous recherchons un nouveau spinner cone + le backplate pour notre Beechcraft Sundowner (C23)..
Toute aide serait apprécié, on ne connait même pas le part number...
Nous sommes aussi ouverts à n’importe quoi qui peut fitter (peut-être celui d’un C172 est compatible???)..
Merci.
Recherche spinner+plate pour Sundowner
- ZaSz
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Beech
- Modèle de l'avion: C23
- Identification de l'avion: C-GMKY
Re: Recherche spinner+plate pour Sundowner
Bonjour, ceci pourrait vous aider: https://www.dropbox.com/s/ixnx0wq5b1zs9 ... 5.jpg?dl=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon pour les pièces en tant que tel, si vous êtes dans le Beech Aero Club, pleins de gens pourront vous aider à trouver des sources pour les trouver ou même en avoir pour vous.
https://www.beechaeroclub.org/" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon pour les pièces en tant que tel, si vous êtes dans le Beech Aero Club, pleins de gens pourront vous aider à trouver des sources pour les trouver ou même en avoir pour vous.
https://www.beechaeroclub.org/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
VMF-214
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Cher ‘’zolivier’’,
Au sujet de la ‘’Casserole d’Hélice (Spinner)’’ pour ‘’Beechcraft, Sundowner C23’’.
Tous, comme mentionné dans l’annonce de ‘’ ‘’. Cette, ‘’Casserole d’Hélice (Spinner)’’, est pour un, ‘’PIPER, des Modèle : PA-12, ou PA-16, PA-18, PA-20 & PA-20 (Limité aux moteurs : O-235-C, O-235-C1, O-235-C1B, O-290D & O-290-D2 et Hélice ‘’SENSENICH, Modèle : M76AM-3‘’. Sur ton ‘’Beechcraft, Sundowner C-23’’, ça devrait êtres un ‘’LYCOMING, de Modèle : O-320-XXX ou O-360-XXX ?
À moins, que ton ‘’Beechcraft, Sundowner C23’’, soit de ‘’Catégorie : ‘’Maintenance par le Propriétaire (Owner Maintenance) ‘’ ? Tu ne peux mettre, n’importe quel ‘’Casserole d’Hélice (Spinner)’’, comme celle d’un CESSNA 172 !
Pour trouvez le Numéro de Pièce (No. de P. (P / N)), sur un CESSNA 172, dans les « Pilot’s Operating Handbook », après 1976. Dans la « SECTION # 6, WEIGHT & BALANCE / EQUIPMENT LIST ». Dans, la « Section, Liste d’Équipements », on trouve. Au Chapitre, « A. POWERPLANT & ACCESSORIES », à l’« Item No. » : ‘’A41-S, SPINNER, PROPELLER, « REFERENCE (P / N
: XXXXXXX’’. Ou sur un « Devis, Original de Masse et Centrage (WEIGHT & BALANCE) » ?
Peut-être, que tu trouveras, le numéro de pièce, sur un « Devis, Original de Masse et Centrage (WEIGHT & BALANCE) » de ‘’Beechcraft, Sundowner C23’’ ?
Mes deux cents,
Jacques (TEA / AME)
Au sujet de la ‘’Casserole d’Hélice (Spinner)’’ pour ‘’Beechcraft, Sundowner C23’’.
Tous, comme mentionné dans l’annonce de ‘’ ‘’. Cette, ‘’Casserole d’Hélice (Spinner)’’, est pour un, ‘’PIPER, des Modèle : PA-12, ou PA-16, PA-18, PA-20 & PA-20 (Limité aux moteurs : O-235-C, O-235-C1, O-235-C1B, O-290D & O-290-D2 et Hélice ‘’SENSENICH, Modèle : M76AM-3‘’. Sur ton ‘’Beechcraft, Sundowner C-23’’, ça devrait êtres un ‘’LYCOMING, de Modèle : O-320-XXX ou O-360-XXX ?
À moins, que ton ‘’Beechcraft, Sundowner C23’’, soit de ‘’Catégorie : ‘’Maintenance par le Propriétaire (Owner Maintenance) ‘’ ? Tu ne peux mettre, n’importe quel ‘’Casserole d’Hélice (Spinner)’’, comme celle d’un CESSNA 172 !
Pour trouvez le Numéro de Pièce (No. de P. (P / N)), sur un CESSNA 172, dans les « Pilot’s Operating Handbook », après 1976. Dans la « SECTION # 6, WEIGHT & BALANCE / EQUIPMENT LIST ». Dans, la « Section, Liste d’Équipements », on trouve. Au Chapitre, « A. POWERPLANT & ACCESSORIES », à l’« Item No. » : ‘’A41-S, SPINNER, PROPELLER, « REFERENCE (P / N
Peut-être, que tu trouveras, le numéro de pièce, sur un « Devis, Original de Masse et Centrage (WEIGHT & BALANCE) » de ‘’Beechcraft, Sundowner C23’’ ?
Mes deux cents,
Jacques (TEA / AME)
-
Andrew Thomas
- Membre timide

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonjour, j'ai parcouru votre requête et voici ce que j'ai trouvé https://www.raptorsupplies.fr/s?q=backplate on dirait qu'ils ont des produits selon vos besoins.
-
VMF-214
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonjour "zolivier",zolivier wrote:Bonjour, nous recherchons un nouveau spinner cone + le backplate pour notre Beechcraft Sundowner (C23)..
Toute aide serait apprécié, on ne connait même pas le part number...
Nous sommes aussi ouverts à n’importe quoi qui peut fitter (peut-être celui d’un C172 est compatible???)..
Merci.
Je ne sais pas si tu es au courant ?
Si, je ne me trompe pas ? C'est "FIELD AVIATION" à Missisauga / Toronto". Qui serait, le "Distributeur des Pièces de BEECHCRAFT" ?
Mes deux, cents,
Jacques
- benoboute
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion: PULSAR AIRCRAFT
- Modèle de l'avion: PULSAR III
- Identification de l'avion: C-GXYQ
Si t’es owner maintenance j’ ai Un usagé avec la plate en avant de l’hélice !