Le 2 décembre 2020, j’ai envoyée une demande à, ‘’GARMIN CUSTOMER SERVICE, AVIATION’’. Pour avoir, des réponses à deux (2) questions :
- La première (1ière), au sujet de; Mon GPS, AERA 796, Transmet les Info de Position, en combien de ‘’baud (1200, 2400, 4800 ou 9600)’’ ? (Ceci pour, connecté mon GPS à mon « ELT (ACK, Modèle : E-04 au Harnais « DATA OUTPUT, de GARMIN »);
- La deuxième (2ième), encore au sujet de; Mon GPS, AERA 796, dans le Harnais « DATA OUTPUT, de GARMIN », il y à trois (3) ‘’Fils’’ pour entrez les ‘’Alertes Audio’’, soit à un ‘’Intercomm ou à la Radio VHF’’. GARMIN, les décrit comme ‘’Audio L, Audio R, Audio Commun’’. Je ne voulais savoir que, l’‘’Audio Commun’’, n’est que la ‘’Mise à la masse, des, Audio L, Audio R’’?
Le 15 décembre 2020, j’ai renvoyée deux demandes à, ‘’GARMIN CUSTOMER SERVICE, AVIATION’’. Pour avoir, des réponses à mes deux (2) questions :
Le 18 décembre 2020, j’ai renvoyée encore ma demande à, ‘’GARMIN CUSTOMER SERVICE, AVIATION’’. Pour avoir, des réponses à deux (2) questions :
J’aurais crue que, ‘’GARMIN CUSTOMER SERVICE, AVIATION’’, aurait répondu plus rapidement ! Après tout, le ’’GPS, GARMIN AERA 796, AVIATION’’, n’est plus en vente que depuis 2018-2019 ? Et, j’ai quand même payé entre 2,500$ USD à 1,495$ USD !
Le 30 décembre 2020, j’ai reçu, une ‘’Réponse de GARMIN CUSTOMER SERVICE, AVIATION’’ !
Cependant, ça ne répondait pas à mes deux (2) questions !
La première (1ière) ‘’Réponse’’, me demandais; ‘’Si j’étais un Représentant (Dealer) GARMIN ? Ma réfection à été; Quoi, les ‘’Représentants (Dealer) GARMIN’’, n’ont pas un ‘’Accès Privilégié à un Service plus Rapide !
La deuxième (2ième) ‘’Réponse’’, me demandais; ‘’Si j’étais un ‘’A&P, IA, (Un TEA (AME), c’est l’équivalent aux États-Unis) ?
La troisième (3ième) ‘’Réponse’’, me disait; ‘’De contactez une ‘’Établissement, Avionique (Avionic Shop), par ce que, je ne pouvais faire le travail !
Donc, des ‘’Réponses Inutiles et qui ne Réponde pas aux Questions’’ ! Et ceci, 28 jours, après la ‘’Première (1ière) demande (1ière, série de ‘’Questions’’, le 2 décembre 2020 et la 1ière, et seule ‘’Réponse Inutile’’, le 30 décembre, 2020’’.
Es-ce, le seul, à qui c’est arrivé ?
Ou, es-ce le ‘’Service à la Clientèle Standard, de ‘’ GARMIN CUSTOMER SERVICE, AVIATION’’ ?
Quand, je penses à ce qu’on ‘’paye’’, pour les produits ‘’ GARMIN, AVIATION’’ !
Mes deux cents,
Jacques
Avez-vous déjà fait une demande à ‘’GARMIN CUSTOMER SERVICE?
- Charles
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Re: Avez-vous déjà fait une demande à ‘’GARMIN CUSTOMER SERV
Euh, est-ce légal de brancher un GPS non-certifié sur un ELT? M’étonnerait beaucoup...
- Bob Cadi
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Re: Avez-vous déjà fait une demande à ‘’GARMIN CUSTOMER SERV
Y a 2 volets à cette question selon moi.Charles wrote:Euh, est-ce légal de brancher un GPS non-certifié sur un ELT? M’étonnerait beaucoup...
-Il y a le volet '' Aviation '' et tout ce coté arnaque de la supposé certification.
-Et il y a le volet '' Gros bon sang '' qui vaut malheureusement pas cher du coté aviation.
Mais ma réponse à moi est : ON S 'EN FOUE '' que ce soir légal ou pas.
Si un jour on se plante et qu'un GPS acheté de Théo à $100.00 pas certifié une miette qui est relié sur un ELT
(dont les batteries seraient périmées en passant )
et que les SAR on reçu le signal de détresse avec en prime une coordonnée précise de positionnement.
Et que ce fut installé par un ti-counne pas rapport.
Et bien moi je '' Certifie '' qu'il y a 3 héros dans l'histoire.
A) Le GPS
B) Le Ti-counne
C)Le propriétaire.
Et suis totalement assuré que personne de ces 3 héros ne vont recevoir quelque sorte de tiket de contravention que ce soit...
Bob
-
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Re: Avez-vous déjà fait une demande à ‘’GARMIN CUSTOMER SERV
Je suis d'accord avec toi "Bob", cependant, j'aimerais apporté certaines précisions.Bob Cadi wrote:Y a 2 volets à cette question selon moi.Charles wrote:Euh, est-ce légal de brancher un GPS non-certifié sur un ELT? M’étonnerait beaucoup...
-Il y a le volet '' Aviation '' et tout ce coté arnaque de la supposé certification.
-Et il y a le volet '' Gros bon sang '' qui vaut malheureusement pas cher du coté aviation.
Mais ma réponse à moi est : ON S 'EN FOUE '' que ce soir légal ou pas.
Si un jour on se plante et qu'un GPS acheté de Théo à $100.00 pas certifié une miette qui est relié sur un ELT
(dont les batteries seraient périmées en passant )
et que les SAR on reçu le signal de détresse avec en prime une coordonnée précise de positionnement.
Et que ce fut installé par un ti-counne pas rapport.
Et bien moi je '' Certifie '' qu'il y a 3 héros dans l'histoire.
A) Le GPS
B) Le Ti-counne
C)Le propriétaire.
Et suis totalement assuré que personne de ces 3 héros ne vont recevoir quelque sorte de tiket de contravention que ce soit...
Bob
Premièrement, je me suis pas demandé, si c'était légales, de l'installer sur un "GPS Portable" ? Cependant, il a été installé à partir du "Data Câble" de GARMIN et du "Ducking Station, de AIRGIZMO".
Deuxièmement, c'est le "Client", qui a choisit son GPS, GARMIN, AERA 796 au lieu de son KING, KLN-135A. Pour l'installation. Due fait, que c'était celui-là, qu'il mettait à jour à chaque année.
Mes deux cents,
Jacques