Mon ELT AK 451 commence à lancer de faux signaux. J'ai changé les piles en mai dernier mais quand même, des dizaines de 'self test' par jours.
Comme Ameri-King ne supporte plus ses produits suite à une investigation FAA, je me demande si quelqu'un d'entre vous aurais essayé d'installer un RetroFit Kit ?
Merci
P.S. J'ai déjà lu qu'il y avait ambiguïté par rapport à l'obligation du ELT pout l'aviation général. J'ai regardé le règlement de l'air et c'est assez clair qu'il est obligatoire.
Sylvain
Cessna 185 F
GAZA
Ameri-King AK451
-
VMF-214
- Participant régulier

- Posts: 587
- Joined: Sat 30 Jun, 2018 09:15
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Montréal / Rive Sud
Re: Ameri-King AK451
Sly,
Vérifie t'es message privé.
Jacques
Vérifie t'es message privé.
Jacques
- Willy
- Sérieux participant

- Posts: 2214
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 11:56
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna et A.C.A
- Modèle de l'avion: Skywagon 185 et Citabria
- Identification de l'avion: C-FQDY et C-FSIB
- Location: CSN8 / Lac St-Augustin
- Contact:
Re: Ameri-King AK451
Salut Cousin, Le ACK406 est a peu près identique à ton AK451 mais ''un peu'' plus fiable. J'ai mis des Artex dans trois avions à date et je suis très satisfait de ces derniers pour le coût d'achat, d’installation et la fiabilité.
