covid-19 Pour en rire un peu
- chico5817
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
covid-19 Pour en rire un peu
https://www.youtube.com/watch?v=6QhZqoA ... 8lXBkQa3H0" onclick="window.open(this.href);return false;
Pierre c.
Pierre c.
- Zico
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: covid-19 Pour en rire un peu
Une chose est sûre, depuis plusieurs jours, on en a vu des citations, vidéos, images et autres choses comiques. On peut remercier tous les humoristes en herbe. 
- Birdman
- Participant accro

- Marque de l'avion: En recherche
- Modèle de l'avion: -
- Identification de l'avion: -
Eh oui ! Ils ont le temps, eux aussi !Zico wrote:Une chose est sûre, depuis plusieurs jours, on en a vu des citations, vidéos, images et autres choses comiques. On peut remercier tous les humoristes en herbe.
Birdman
- chico5817
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Tiens une autre...
- Zico
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Dès que la pandémie est finie, on refait Nouvel An et on se resouhaite Bonne Année parce que là, ça a merdé 
- chico5817
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ça tombe bien cette idée, j'en ai en masse pour en vendre de ces petites pestes
Pierre c
Pierre c
- sierra
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Tiré de la presse.
https://plus.lapresse.ca/screens/469cb8 ... ent=Screen" onclick="window.open(this.href);return false;
Serge
https://plus.lapresse.ca/screens/469cb8 ... ent=Screen" onclick="window.open(this.href);return false;
Serge
- Birdman
- Participant accro

Il y en a qui font un peu trop de zèle. Après tout, si une personne de plus de 70 ans sort, c'est elle qui est le plus à risque. Il y a toujours quelqu'un quelque part qui se prend pour un justicier. C'est en des temps comme celui-ci qu'on voit sortir le meilleur mais aussi le pire de l'humain.
Birdman
Birdman
- chico5817
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
J'aimerais vivre assez vieux pour leur botter le c à ceux qui se font justice sur nous les vieux
ou mieux encore une bonne ride avec vrille et spirale
Tiens pour passer le temps j'ai reçu cela ce matin!
Fermez vous les yeux et écoutez.
Pierre C.
https://www.youtube.com/watch?v=QNOYgvVBMY0" onclick="window.open(this.href);return false;
Tiens pour passer le temps j'ai reçu cela ce matin!
Fermez vous les yeux et écoutez.
Pierre C.
https://www.youtube.com/watch?v=QNOYgvVBMY0" onclick="window.open(this.href);return false;
- sierra
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Tiens Chico, bof ceuse qui pense de même, si j'avais encore mon permis de voler ces ça que je leurs ferais
https://www.youtube.com/watch?v=pwDit_waYCg" onclick="window.open(this.href);return false;
Serge
https://www.youtube.com/watch?v=pwDit_waYCg" onclick="window.open(this.href);return false;
Serge
-
Alain T
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Par contre, une personne à risque qui justement se met à risque, va probablement prendre accaparer des ressource du système de santé, ce n'est donc peut-être pas lui qui en bout de ligne sera victime, mais le suivant qui n'a pas eu accès à un respirateur, parce que l'insouciant est passé avant.Birdman wrote:Il y en a qui font un peu trop de zèle. Après tout, si une personne de plus de 70 ans sort, c'est elle qui est le plus à risque. Il y a toujours quelqu'un quelque part qui se prend pour un justicier. C'est en des temps comme celui-ci qu'on voit sortir le meilleur mais aussi le pire de l'humain.![]()
Birdman
- Birdman
- Participant accro

Tout à fait d'accord et il faut le souligner. Par contre, on ne connait pas l'histoire de celui qu'on rencontre, peut-être n'a-t-il pas le choix d'aller faire ses courses lui-même. Peut-être pas de personne proche de son entourage pour l'aider. Faut juste se garder une petite gêne. Peut-être le lui rappeler gentiment. J'ai vu des gens être vraiment désagréables avec des personnes agées. Tout est dans la mesure.Alain T wrote:Par contre, une personne à risque qui justement se met à risque, va probablement prendre accaparer des ressource du système de santé, ce n'est donc peut-être pas lui qui en bout de ligne sera victime, mais le suivant qui n'a pas eu accès à un respirateur, parce que l'insouciant est passé avant.Birdman wrote:Il y en a qui font un peu trop de zèle. Après tout, si une personne de plus de 70 ans sort, c'est elle qui est le plus à risque. Il y a toujours quelqu'un quelque part qui se prend pour un justicier. C'est en des temps comme celui-ci qu'on voit sortir le meilleur mais aussi le pire de l'humain.![]()
Birdman
Birdman
- chico5817
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Alain T je n'ai pas envie de te répondre mais, tu es au monde grâce à un jeune qui est devenu avec le temps vieux et toi...Alain T wrote:Par contre, une personne à risque qui justement se met à risque, va probablement prendre accaparer des ressource du système de santé, ce n'est donc peut-être pas lui qui en bout de ligne sera victime, mais le suivant qui n'a pas eu accès à un respirateur, parce que l'insouciant est passé avant.Birdman wrote:Il y en a qui font un peu trop de zèle. Après tout, si une personne de plus de 70 ans sort, c'est elle qui est le plus à risque. Il y a toujours quelqu'un quelque part qui se prend pour un justicier. C'est en des temps comme celui-ci qu'on voit sortir le meilleur mais aussi le pire de l'humain.![]()
Birdman
Pierre C.
-
Alain T
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
100% d'accord, je ne serais pas du genre à aller lui dire. Mon point était surtout en réponse au fait que cette personne est celle qui est mise le plus à risque par son comportement. Le but de mon intervention était simplement pour apporter une nuance.Birdman wrote:Tout à fait d'accord et il faut le souligner. Par contre, on ne connait pas l'histoire de celui qu'on rencontre, peut-être n'a-t-il pas le choix d'aller faire ses courses lui-même. Peut-être pas de personne proche de son entourage pour l'aider. Faut juste se garder une petite gêne. Peut-être le lui rappeler gentiment. J'ai vu des gens être vraiment désagréables avec des personnes agées. Tout est dans la mesure.Alain T wrote:Par contre, une personne à risque qui justement se met à risque, va probablement prendre accaparer des ressource du système de santé, ce n'est donc peut-être pas lui qui en bout de ligne sera victime, mais le suivant qui n'a pas eu accès à un respirateur, parce que l'insouciant est passé avant.Birdman wrote:Il y en a qui font un peu trop de zèle. Après tout, si une personne de plus de 70 ans sort, c'est elle qui est le plus à risque. Il y a toujours quelqu'un quelque part qui se prend pour un justicier. C'est en des temps comme celui-ci qu'on voit sortir le meilleur mais aussi le pire de l'humain.![]()
Birdman
Birdman
Last edited by Alain T on Tue 31 Mar, 2020 16:20, edited 2 times in total.
-
Alain T
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Et ça change quoi? à 48 ans je commence à me rapprocher de ces plus vieux justement. Ça ne change pas le fait qu'une personne qui ne fait pas attention ne met pas seulement elle même en danger.chico5817 wrote: Alain T je n'ai pas envie de te répondre mais, tu es au monde grâce à un jeune qui est devenu avec le temps vieux et toi...![]()
![]()
![]()
Pierre C.
- Birdman
- Participant accro

Alain T wrote:100% d'accord, je ne serais pas du genre à aller lui dire. Mon point était surtout en réponse au fait que cette personne est celle qui est mise le plus à risque par son comportement. Le but de mon intervention était simplement pour apporter une nuance.Birdman wrote:Tout à fait d'accord et il faut le souligner. Par contre, on ne connait pas l'histoire de celui qu'on rencontre, peut-être n'a-t-il pas le choix d'aller faire ses courses lui-même. Peut-être pas de personne proche de son entourage pour l'aider. Faut juste se garder une petite gêne. Peut-être le lui rappeler gentiment. J'ai vu des gens être vraiment désagréables avec des personnes agées. Tout est dans la mesure.Alain T wrote:Par contre, une personne à risque qui justement se met à risque, va probablement prendre accaparer des ressource du système de santé, ce n'est donc peut-être pas lui qui en bout de ligne sera victime, mais le suivant qui n'a pas eu accès à un respirateur, parce que l'insouciant est passé avant.Birdman wrote:Il y en a qui font un peu trop de zèle. Après tout, si une personne de plus de 70 ans sort, c'est elle qui est le plus à risque. Il y a toujours quelqu'un quelque part qui se prend pour un justicier. C'est en des temps comme celui-ci qu'on voit sortir le meilleur mais aussi le pire de l'humain.![]()
Birdman
Birdman
Birdman
- Zico
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
toxedo_2000 wrote:La ride a-t-elle eu lieu ? Je me cherche du monde à dénoncer !AirPat wrote:Salut JC,
Ride de skidoo prévue, on se demandait ce qu'il restait la-bas. On voudrait juste coucher au sec ou mieux au chaud. D’après toi est-ce qu'il y a un camp ou on peu coucher?
Merci,
Patrick
toxedo_2000 wrote:Donc, toute cette histoire de Corana-19 qu'on vide, c'était pas un poisson d'avril ?
Il y en a pour qui le confinement rend sarcastiquetoxedo_2000 wrote:Bof ! Quand on veut se débarrasser en douce de pépère!
Martine
- Zico
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ce virus a dû être inventé par une femme qui, en un coup, a réussi à suspendre le football, fermer les bars et tenir son mari à la maison 
- Mach Diamond
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: DA40
Il y en a une bonne série dans Le Soleil de cette fin de semaine sur la question du confinement:
- Je ne sais pas si nous en sortirons plus grands. Mais une chose est sûre, nous en sortirons plus gros.
- Je viens de cacher une bière dans chacune des pièces de la maison. Ce soir, je fais la tournée des bars!
- Si vous n’avez pas trop le moral, dites-vous que quelque part sur cette Terre quelqu’un est confiné avec votre ex.
- Dans trois semaines, on va connaître la vraie couleur de cheveux de tout le monde.
Quelques autres dans la liste ici:
https://www.lesoleil.com/chroniques/myl ... 5a3bb96e72
- Je ne sais pas si nous en sortirons plus grands. Mais une chose est sûre, nous en sortirons plus gros.
- Je viens de cacher une bière dans chacune des pièces de la maison. Ce soir, je fais la tournée des bars!
- Si vous n’avez pas trop le moral, dites-vous que quelque part sur cette Terre quelqu’un est confiné avec votre ex.
- Dans trois semaines, on va connaître la vraie couleur de cheveux de tout le monde.
Quelques autres dans la liste ici:
https://www.lesoleil.com/chroniques/myl ... 5a3bb96e72