Non Denis l'acheteur avait un projet pour y bâtir des hangars économiques,
j'étais très intéressé par le projet, belle place, proche de la ville, tout ce qu'il faut.
Je suis tanné de payer loyer pour les machines, faudrait qu'on accouche d'un projet.
Cé tu platte d'être pauvre :roll:
nouvelle destination
-
ttq
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
effectivement Denis, c'est bien St Mathias CSX5 dont j'aivais entendu parlé, j'ai tél. au no. dans le CFS, aucune réponse.....
c'est pas plus loin que d'aller a CYHU, prés de la 30 et 116 vers Montée Sabourin et ensuite sur le Blvd Le Grand Ouest...
je fait des recherches actives pour trouver un spot.
qq en sait plus?????
j-p
c'est pas plus loin que d'aller a CYHU, prés de la 30 et 116 vers Montée Sabourin et ensuite sur le Blvd Le Grand Ouest...
je fait des recherches actives pour trouver un spot.
qq en sait plus?????
j-p
- Ambu
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
à
À l'automne, j'ai été pour la deuxième fois à Causapsal. Belle piste en gravier mais aucune bâtisse, aucun avion de baser là. Pourquoi le village va-til garder cette installation? Pour raison médical : il y a maintenant air-médic et les hélicos.
Gilles Drapeau[/quote]
Pourquoi le village va-til garder cette installation?[b] Pour le touriste de la peches sur la Matapédia[/b]
Gille j'aurais aimer tu voir quand tu es venue j'aurais pu te servir de taxi pour la région a visité te montrer nos instalations . Je suis juste a 25 Kilometre de la Ambu Amqui
À l'automne, j'ai été pour la deuxième fois à Causapsal. Belle piste en gravier mais aucune bâtisse, aucun avion de baser là. Pourquoi le village va-til garder cette installation? Pour raison médical : il y a maintenant air-médic et les hélicos.
Gilles Drapeau[/quote]
Pourquoi le village va-til garder cette installation?[b] Pour le touriste de la peches sur la Matapédia[/b]
Gille j'aurais aimer tu voir quand tu es venue j'aurais pu te servir de taxi pour la région a visité te montrer nos instalations . Je suis juste a 25 Kilometre de la Ambu Amqui
- Ambu
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ambu wrote:à
Gilles Drapeau à écris: À l'automne, j'ai été pour la deuxième fois à Causapsal. Belle piste en gravier mais aucune bâtisse, aucun avion de baser là. Pourquoi le village va-til garder cette installation? Pour raison médical : il y a maintenant air-médic et les hélicos.
Gilles Drapeau
Gilles, j'aurais aimer te voir quand tu es venue j'aurais pu te servir de taxi pour la région a visité te montrer nos instalations . Je suis juste a 25 Kilometre de la Ambu Amqui[/quote]
-
gillesdrapeau
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: