Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Je crois qu’en 2121 tu va avoir 101 ans de plus, je sais pas quel âge tu as mais moi si je vie jusqu’en 2121 j’aurai 177 ans,
j’espère que les C.H.S.L.D. vont être encore là.
Je crois qu’il est pas possible de penser positivement pour le futur il faudrait être aveugle, avec tout ce qui se passe sur la planète d’ici 50 ans il va avoir plus de personnes âgées et moins de jeunes pour faire des enfants alors plus de p’tits vieux qui vont avoir des problèmes cognitifs et ils vont conduire leurs autos cens contraire sur les autoroutes, alors soit attentif.
Le Commandant
Faut demeurer positif,
Dans 50 ans, avec les avancés de la science, Ma license et mon médical toujours valide, me permetterons de piloter mon C-150 avec moteur électrique certifié avec une autonomie de 8000 NM et avec l'option vertical landing, je vais pouvoir aller me chercher un café au Mc Do a rabais avec ma carte de l'age d'or. pi en plus que TC et NAV Canada vont être sur le bord de prendre une décision pour l'ADS B
Bonne Année quand même !
michoux52 wrote:Faut demeurer positif,
Dans 50 ans, avec les avancés de la science, Ma license et mon médical toujours valide, me permetterons de piloter mon C-150 avec moteur électrique certifié avec une autonomie de 8000 NM et avec l'option vertical landing, je vais pouvoir aller me chercher un café au Mc Do a rabais avec ma carte de l'age d'or. pi en plus que TC et NAV Canada vont être sur le bord de prendre une décision pour l'ADS B
Bonne Année quand même !
Michel B
En atterrissant chez McDo, laisse moi un peu de place dans le parking, je vais aller prendre un café avec toi avec mon 44 vintage ! C'est un rendez-vous !
Bonne Année quand même !
Bonne Année quand même !
Michel B
En atterrissant chez McDo, laisse moi un peu de place dans le parking, je vais aller prendre un café avec toi avec mon 44 vintage ! C'est un rendez-vous !
C'est toi qui sera rendu avec un overhaul et non plus ton hélico