Bonjour, j'me demandais, pour sortir des quartiers d'orignaux sur les flotteurs d'un avion, y a t'il une manière pour les attacher, et l'endroit où on peut les placer pour que ce soit sécuritaire et balancé?
Si quelqu'un a des photos, ce serait bien!
Merci
Transport d'orignal
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Re: Transport d'orignal
Dans ta question tu donnes la réponse.
Il n'y a qu'un seul endroit et c'est au centre de gravité.
Généralement, on a droit à environ seulement 50 lbs dans ou sur une flotte,
justement à cause de l'effet de bras combiné au moment de la charge.
Alors, la fesse de 150 lbs doit aller juste au dessus du step.
Et attaché sur les struts avec pleins de croisement.
Bob
Il n'y a qu'un seul endroit et c'est au centre de gravité.
Généralement, on a droit à environ seulement 50 lbs dans ou sur une flotte,
justement à cause de l'effet de bras combiné au moment de la charge.
Alors, la fesse de 150 lbs doit aller juste au dessus du step.
Et attaché sur les struts avec pleins de croisement.
Bob
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
Re: Transport d'orignal
Si quelqu'un te met une photo de ça, le ministère des transport va ressourdre chez-lui !Cheyenne wrote:Bonjour, j'me demandais, pour sortir des quartiers d'orignaux sur les flotteurs d'un avion, y a t'il une manière pour les attacher, et l'endroit où on peut les placer pour que ce soit sécuritaire et balancé?
Si quelqu'un a des photos, ce serait bien!
Merci
Le meilleur moyen légal, c'est encore en première classe à la place des bancs d'en arrière, et même d'en avant, si c'est un 4 places...
