FRAIS CHEZ ADM
- toxedo_2000
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FRAIS CHEZ ADM
Je prends sur moi de vous faire lire le document que vient de m'envoyer Patrice Lacaille, document qui origine d'ADM, concernant la facturation à Montréal et Mirabel:
C'est long, plate, et chiant.
Je vous conseille de signifier votre opposition (si bien sûr, vous vous y opposez :evil: ) aux adresses qui apparaissent en bas du document.
J''avais fait un copier coller du document PDF, parce que je ne pouvais pas faire autrement. Mais j'ai trouvé l'original sur le site d'ADM
sous "Frais aéronautiques" c'est le premier document de la liste
http://www.admtl.com/business.aspx?id=74
Merci
Gaston
C'est long, plate, et chiant.
Je vous conseille de signifier votre opposition (si bien sûr, vous vous y opposez :evil: ) aux adresses qui apparaissent en bas du document.
J''avais fait un copier coller du document PDF, parce que je ne pouvais pas faire autrement. Mais j'ai trouvé l'original sur le site d'ADM
sous "Frais aéronautiques" c'est le premier document de la liste
http://www.admtl.com/business.aspx?id=74
Merci
Gaston
- Frank-Mtl
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Je ne sais pas pourquoi mais j'ai des "haut-le-coeur" en lisant ça :(
Lors de ma formation on allait occasionnellement faire des posé-décollé à Mirabel. J'y ai jamais vu un autre avion ! :shock:
Et pour un vol de nuit, d'y aller faire son p'tit tour c'était super agréable (et impressionnant).
Les pauvres contrôleurs vont mourir d'ennui :roll:
Frank
ps: Ne pas oublier de mettre à jour la liste des aéroports divins/vilains...
Lors de ma formation on allait occasionnellement faire des posé-décollé à Mirabel. J'y ai jamais vu un autre avion ! :shock:
Et pour un vol de nuit, d'y aller faire son p'tit tour c'était super agréable (et impressionnant).
Les pauvres contrôleurs vont mourir d'ennui :roll:
Frank
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- toxedo_2000
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J'ai abandonné la moto parce que notre bon gouvernement provincial va augmenter les plaques jusqu'à 1300 si c'est pas 1500$ par année pour 6 mois d'utilisation du réseau routier (qui n'est pas meilleur, plus beau et mieux entretenu pour les motocyclistes...)
Et là on arrive avec des factures pas pour voler, mais pour se poser!!!
:evil: AYE!!! ça va faire là!!! :twisted:
Comme Gaston dit dans un autre thread, de par les impôts on paie déjà pour ça! C'est un non sens... on se fait extorquer et on ne dit rien???
Et là on arrive avec des factures pas pour voler, mais pour se poser!!!
:evil: AYE!!! ça va faire là!!! :twisted:
Comme Gaston dit dans un autre thread, de par les impôts on paie déjà pour ça! C'est un non sens... on se fait extorquer et on ne dit rien???
- toxedo_2000
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En fait c'est très simple. Les gouvernements on découvert que d'émettre des règles et des interdictions ne donnait rien, et ne faisait ressourdre que de la grogne de la part de tout le monde. Maintenant, la règle est "diviser pour régner". Ceux qui doivent payer pour un avantage spécifique seront toujours moins nombreux que tous les autres ensemble qui s'en fichent. Alors, on instaure des coûts prohibitifs pour les uns, les autres s'en crissent... ou mieux, trouvent ça ben correct, et voilà, le sous-groupe est évincé. L'opinion publique, majoritaire, sanctifie la chose et c'est fini.
De moins en moins de motos
de moins en moins d'avions
De moins en moins de toutes sortes d'affaires qui sortent de la routine métro, boulot, dodo.
De moins en moins de libertés; pas parce qu'elles n'existent plus, mais parce qu'on est plus capable de se les payer. Des fourmis... on devient des fourmis sans autre choix que celui qui nous a été dévolue à la naissance, procréer et fabriquer des payeurs de taxes..... Est-ce que j'exagère ? Même pas. C'est la tendance. :roll:
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De moins en moins de libertés; pas parce qu'elles n'existent plus, mais parce qu'on est plus capable de se les payer. Des fourmis... on devient des fourmis sans autre choix que celui qui nous a été dévolue à la naissance, procréer et fabriquer des payeurs de taxes..... Est-ce que j'exagère ? Même pas. C'est la tendance. :roll:
Last edited by toxedo_2000 on Mon 29 Jan, 2007 23:10, edited 1 time in total.
- Pat Ben
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toxedo_2000 wrote:En fait c'est très simple. Les gouvernements on découvert que d'émettre des règles et des interdictions ne donnait rien, et ne faisait ressourdre que de la grogne de la part de tout le monde. Maintenant, la règle est "diviser pour régner". Ceux qui doivent payer pour un avantage spécifique seront toujours moins nombreux que tous les autres ensemble qui s'en fichent. Alors, on instaure des coûts prohibitifs pour les uns, les autres s'en crissent... ou mieux, trouvent ça ben correct, et voilà, le sous-groupe est évincé. L'opinion publique, majoritaire, sanctifie la chose et c'est fini.
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de molins en moins d'avions
De moins en moins de toutes sortes d'affaires qui sortent de la routine métro, boulot, dodo.
De moins en moins de libertés; pas parce qu'elles n'existent plus, mais parce qu'on est plus capable de se les payer. Des fourmis... on devient des fourmis sans autre choix que celui qui nous a été dévolue à la naissance, procréer et fabriquer des payeurs de taxes..... Est-ce que j'exagère ? Même pas. C'est la tendance. :roll:
Effectivement, cette "tendance" s'étend d'ailleur partout... Les dirigeants de grandes entreprises appliquent cette façon de faire, ce triste "diviser pour régner" devient la norme...
Béni soit celui qui trouvera le moyen de briser cette grande roue qui finira par écraser toutes les fourmis!
-
clipclip
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"Ont aurais de l'air fin si y faudrait qui nous mettre des frais à québec "
si on regarde les évènements récents aux autres aéroports, les incitatifs des gestionnaires (profitabilité à tout prix, client majeur = lignes aériennes, développer des aéroport grandiose et très dispendieux à opérer, etc.) ça ne sera qu'une question de temps avant que Québec suive à la queue-leu-leu avec des frais importants.
la situation est très simple: l'AG est un embarras pour les gros aéroports qui cherchent à attirer des A-380, B777 et facturer 350 fois $15 par passager pour supporter leur méga-plans. ils n'ont aucun mandat de supporter une stratégie d'infrastructure de transport nationale (qui n'existe plus de toute façon).
si les gestionnaires ne voient aucun impact au niveau de l'opinion publique ou autre, je crois que ce n'est qu'une question de temps avant que l'aéroport de Québec soit asujetti à des frais d'aterissage semblable.
en tout cas, c'est mon opinion.
François
si on regarde les évènements récents aux autres aéroports, les incitatifs des gestionnaires (profitabilité à tout prix, client majeur = lignes aériennes, développer des aéroport grandiose et très dispendieux à opérer, etc.) ça ne sera qu'une question de temps avant que Québec suive à la queue-leu-leu avec des frais importants.
la situation est très simple: l'AG est un embarras pour les gros aéroports qui cherchent à attirer des A-380, B777 et facturer 350 fois $15 par passager pour supporter leur méga-plans. ils n'ont aucun mandat de supporter une stratégie d'infrastructure de transport nationale (qui n'existe plus de toute façon).
si les gestionnaires ne voient aucun impact au niveau de l'opinion publique ou autre, je crois que ce n'est qu'une question de temps avant que l'aéroport de Québec soit asujetti à des frais d'aterissage semblable.
en tout cas, c'est mon opinion.
François
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Essayez s.v.p. de ne pas disperser, sinon les lecteurs ne s'y retrouvent plus. :? :wink:
Daniel
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