toxedo_2000 wrote:jocecady wrote:Pique-Nuage wrote:toxedo_2000 wrote:Y doit y avoir moyen de fabriquer une petite remorque pour l'arnacher sur cette trottinette ?

bonne idée pour un bricoleur que je ne suis pas, j'attends des suggestions .... avec ça je risque de devenir le garçon livreur à Casey !
Patrick
Bonjour M Patrick
Venez me voir on regarderas ça ensemble,a 2 ont vas trouvé une solution.
Jocelyn
C'est sûr que ça m'interpelle aussi !
Faut trouver le point d'attache sur la trottinette, le reste, c'est business as usual...

Toxedo a lancé cette bonne idée de remorque de trottinette ... et pourquoi pas après tout ! En tout cas ça a titillé l’esprit inventif et créatif de plusieurs. L’esquisse qu’a ébauché Toxedo est bien représentative et résume l’essentiel du projet.
Légère, démontable rapidement, peu encombrante, destinée à trimbaler sur terrain plat asphalté qqs bûches de 16 ‘’ ou ma scie à chaîne et qqs outil, moins de 20 kg. La capacité et la force de traction du moteur n’est pas très forte.
On a fait le tour de la question avec Jocelyn et on a déterminé le poids qu’elle doit avoir, les dimensions et les systèmes d’attaches des roues et du timon après la trottinette.
On commencera à bricoler la patente la semaine prochaine et je ferai un suivi avec vous.
Outlaw58, Une petite remorque attachée à la jambe me semble un peu casse-gueule et acrobatique, bon c’est sûr on roule pas vite mais quand même ! Ça demande un talent d’équilibriste que je n’ai peut-être pas ....
La remorque de vélo modifiable en barouette est géniale mais devrait être en modèle plus modeste pour la trottinette avec des petites roues. Merci 47guy’s.
Merci Daniel C pour ta proposition .

DSC08747 Pique-Nuage

DSC08752 Pique-Nuage

DSC08751 Pique-Nuage