Bon côté de l'ADS-B!

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
User avatar
CGMRW
Participant régulier
Participant régulier
Posts: 588
Joined: Sun 18 Nov, 2012 13:21
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 310Q
Identification de l'avion: C-GMRW
Location: Lachute CSE4
Contact:

Re: Bon côté de l'ADS-B!

Post by CGMRW »

Yves, je suis bien d'accord avec toi...
Sylvain (VE2FET, amateur depuis l'age de 12 ans en 1977...)
User avatar
mrenaud
Vrai participant
Vrai participant
Posts: 1212
Joined: Thu 11 Sep, 2008 01:20
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Alberta

Re: Bon côté de l'ADS-B!

Post by mrenaud »

Je n’ai aucun doute que c’est techniquement faisable de splitter un signal. Par contre, j’ai un doute sur le fait que cette solution, une fois certifiée, sera plus abordable qu’un système avec la diversité d’inclue.
Post Reply