Achetée en Juillet 2016 chez ACSpruce.
J'ai acheté cette batterie comme batterie de spare .
Je m'en suis servie moins de 20 heures.
Jamais servie l'hiver.
Payée $190.00 tx inclus plus transport.
Je la laisse pour $100.00 facture à l'appuis.
Bob

Bob Cadi wrote:J'ai une belle batterie Odyssey PC-625 comme neuve.
Achetée en Juillet 2016 chez ACSpruce.
J'ai acheté cette batterie comme batterie de spare .
Je m'en suis servie moins de 20 heures.
Jamais servie l'hiver.
Payée $190.00 tx inclus plus transport.
Je la laisse pour $100.00 facture à l'appuis.
Bob

J’ai laissé un message à mon mécano, je devrais avoir sa réponse aujourd’hui.Bob Cadi wrote:D'accord
Je vais te laisser quelques jours pour vérifier ça avec ton mécano
Bob

La batterie n’est pas certifiée pour être utilisée dans mon avion je ne l’a prendrai pas.Pique-Nuage wrote:J’ai laissé un message à mon mécano, je devrais avoir sa réponse aujourd’hui.Bob Cadi wrote:D'accord
Je vais te laisser quelques jours pour vérifier ça avec ton mécano
Bob
Merci
Patrick

Bob Cadi wrote:Vu que j'ai tellement de pay-load de disponible sur le Caddy, je me cherche quoi y transporter.![]()
Sans farces...je me garde une batterie en spare au camp au Gouin.
Si jamais je serais stallé, je veux une porte de sortie plus rapide que de faire la recharge, gosser avec une génératrice.
Mais maintenant, je vais avoir rapidement accès à mes batteries longues durées de mon système solaire.
Alors, pas de besoin de la belle Odyssey qui pourrais servir à un autre appareil.
Bob

Bob Cadi wrote:Mouin,.
Me suis trompé c'est une PC-680 Odyssey.![]()
Ok Patrick. Bien essayé ! Merci.
Bush Pilot.
Ton observation est bonne, mais dans mon cas c'est plus compliqué.
Vu que j'ai des P-Mags, mon moteur ne part pas à la main.![]()
Je dois alimenter le système avec au minimum une petite batterie 9 volts.
Puis un coup parti, tout est ok.
Mais j'ai pas une fotue idée de ou aller la brancher la petite batterie...qui pourrais elle aussi
être k-pout ou simplement perdue...
Alors, d'ici à ce que je trouve le moyen de m'y prendre et que j'aurai essayé en mode réel,
je préfère donner à mon moteur du bon 12 Volts de vraie batteri
Vive la technologie, mais pas toujours pratique.
Bob

Bob Cadi wrote:Je vais poursuivre mes recherche pour pouvoir le partir à la méthode du ''pas grave''.
C'est supposé être faisable, mais je dois me faire montrer en temps réel comment faire.
Et je vais me trainer 2-3 belles 9V flambettes dans leur emballage.
D'ici là, j'ai comme plan '' B '' 2 bonnes batteries deep cycle de spare au camp.
Comme plan '' B plus'' ma génératrice Honda 1000UI..
Comme plan '' B Plus plus '', une autre batterie PC-925 encore en bonne condition.
Plan '' B Plus plus plus '' des câbles à bouster et un chum pilote avec son appareil.
Mais pas tout à fait comme toi, plan '' Pas grave ''.
Bob

Patrick, Il existe la même batterie que la PC-680 en mode certifié, soit la SBS J-16 http://odysseybatteries.com/sbsj16.htm" onclick="window.open(this.href);return false;Pique-Nuage wrote: La batterie n’est pas certifiée pour être utilisée dans mon avion je ne l’a prendrai pas.
J’aurai bien aimé, c’est dommage, la mienne a rendu l’ame dimanche après plus de 10 ans de bons et loyaux services
Merci Bob,
Patrick

Merci Martin, c’est intéressant, je vais vérifier chez Spruce.martint wrote:Patrick, Il existe la même batterie que la PC-680 en mode certifié, soit la SBS J-16 http://odysseybatteries.com/sbsj16.htm" onclick="window.open(this.href);return false;Pique-Nuage wrote: La batterie n’est pas certifiée pour être utilisée dans mon avion je ne l’a prendrai pas.
J’aurai bien aimé, c’est dommage, la mienne a rendu l’ame dimanche après plus de 10 ans de bons et loyaux services
Merci Bob,
Patrick
Par contre elle doit être installée avec le STC de F. Atlee Dodge **FAA-PMA certified when used with modification kit STC#SA02333AK-D manufactured by F. Altee Services, LLC, Anchorage AK (907) 344-1755. http://www.fadodge.com/battery-rack-firewall/" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est une bonne dépense juste pour le STC de Atlee Dodge, mais si tu compares une Gill35 à 28livres avec la SBS J-16 à 14 livres, c'est tout un écart de poids.
À toi de voir!
Martin (FJAR)