Bonjour à tous,
Ma propriété située sur l'aéroparc de Lachute est en vente. Terrain de 14000pc, maison avec 3 chambres et 2 salle-de-bain, cuisine, salon, thermo-pompe, alarme. Hangar de 36x42x12, chauffage au sol (glycol), alarme et détection feu. Service aqueduc. Accès direct à la piste, accès au parc sécurisé par une barrière à code, endroit très convivial, bonne ambiance dans la communauté.
Prix demandé: 485000$
(je ne comprend pas pourquoi la photo apparait inversée!! désolé)
Propriété Airpark Lachute à vendre
-
VMF-214
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Propriété Airpark Lachute à vendre
Est-ce que ça se pourrait que tu l'as pris en fessant de l'acrobatie? Tu sais en fessant la passe pour couper la banderole au dessus de la piste, comme "Douane Cole" à Oshkosh dans le temps?raf wrote:(je ne comprend pas pourquoi la photo apparait inversée!! désolé)
En passant "Douane Cole" coupait la banderole ces dernière année avec le train d'atterrisage à lame de son avion, un Citabria si je ne me troupe pas?
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
Raf
Tu prends ta retraite ou tu déménages ?
Bonne Année
Tu prends ta retraite ou tu déménages ?
Bonne Année
- raf
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Aaah la retraite, j'y pense même pas, j'aurai peur de pas trouver le temps de voler!!!
On déménage!!! la principale raison est qu'on reprend la maison des beaux-parents, l'Aéroparc est vraiment un bel endroit à vivre, les voisins sont vraiment sympas, l'ambiance de l'aéroport est bonne, je continu quand même à m'y rendre plusieurs fois par semaine
Raf
On déménage!!! la principale raison est qu'on reprend la maison des beaux-parents, l'Aéroparc est vraiment un bel endroit à vivre, les voisins sont vraiment sympas, l'ambiance de l'aéroport est bonne, je continu quand même à m'y rendre plusieurs fois par semaine
Raf