Ok
Merci pour ces quelques précisions.
Je commente.:
Pour atterrir chez des chums... Dans vraie vie, c'est rarement possible, car il y a toujours qqe chose qui cloche.
Clôture au mauvais endroit, trou, roches,
foin trop haut, ligne d'arbre proche, pas dans le sens du vent...etc etc...
Apparamment ;....
Donc tu n'a pas encore essayé un Gyro.
Premier conseil obligatoire: Il te faudrait trouver un pot qui en a un et va faire chacune des missions dont tu rêves.
A part les flottes bien sur car je suis certain que ce n'est pas légal et dans vraie vie, ça décollera pas.
En faisant une mission ou tu voudrais aller tu verras ce que le pilote en pensera et tu seras en meilleur position pour juger
des qualités de la machine et ce que tu en pensais. Sans devoir dépenser une fortune et regretter ton choix.
A cause de conseils de chums qui t’encourageaient mais qu'ils n'y connaissaient rien.
Voler la nuit : Et atterrir au coucher du soleil, bien dans vraie vie, c'est pas logique ... car tu veut prioriser atterrir court
donc sur une piste courte d'un champ et des pistes éclairées en plein champs, y sont plus que râres. Donc ces 2 missions ne peuvent se faire.
Car de nuit tu devras atterrir sur de longues pistes , alors pas du tout de besoin d'atterrir court.
Sécurité si tu voles bas en région sauvage: Ces 2 choses ne vont pas ensemble. Si tu veux le plus de sécurité
en région sauvage, tu dois monter haut et ainsi te donner un maximum d'options, d'endroits, de distance et de temps.
Bas c'est absolument rien de sécuritaire au dessus des arbres, c'est de couper une corde déjà trop courte.
Des rides sur flottes au chalet de ta mêre: Impossible, Le payload de ta machine ne le permettras, la performance non-plus et contrairement à la vidéo
ou l'on ne voit pas que le gars à juste 30 minutes de gaz, qu'il n'a pas manger depuis 1 semaine , qu'il y a la condition idéale de tout
petites vagues et surement encore d'autre aides pour y arriver.
Et si ce serait possible, tu devras acheter un 4 roues, une remorque et avoir en endroit adapté.
De toute façons, sur la vidéo, on voir les 2 mecs taxier avec la moitié des flottes de callées et il n'a pas décoller
à 2, seulement à 1 car c'est simplement pas possible, donc on oublie ça !
Pour être sportif, ce coté, j'en suis convaincu !
Et tu as de très bons head sets
Comme je te le conseille, essaye de te trouver la possibilité de faire quelques vols et tu verras bien
ce qui est possible et ce qui va demeurer un rêve.
Quand tu iras survoler le début du nord et que le pilote te dira : Té tu malade de vouloir aller si bas ?
Si nous avons une panne on aura que 3-4 secondes pour ragir.
Mission cancellée.
Au retour tu lui dira , hé! go pour ce champs ...
Il te répondra, pas possible, le foin à au moins 10-15 cm de long et on ne repartira jamais en plus
de ne pas être certain du sol et ou de tout autre obstacles...
Pour finalement revenir de mission avec un super bel atterrissage court de 20 pds de long...
sur une piste de 1500-2000 pds...
On continue de te décourager
Bob.
Qui s'est déjà river le nez solide avec une machine de rêve qui ne valait rien en bout de compte
ou dont les missions que je m'étaient fixées n'étaient simplement irréalisables.