Le prix demandé est 165 000$CA
1981
2915h TT,
875h SMOH par Lycoming,
Hélice 268hrs ( 9 ans )
Peinture récente (par M. Bombardier de Drummondville)
Intérieur en cuir neuf de chez Mooney
10/10 intérieur comme extérieur
Entreposé à l'année dans un hangar
Avionnique:
Audiopanel King KMA 24
Radio/GPS/NAV Garmin 530 WAAS
Radio COM 2 King KY 197
NAV 1 King KI 525A
HSI King KCS55A
R NAV King KNS 80 (Spare)
NAV 2 King KN53
Indicator King KI203
ADF King KR87
Transponder King KT76A
Autopilot KFC 200
Trim électrique
Source Statique auxiliaire
Feux à éclats (strobes) de queue et de bouts d'ailes
Chauffe-pitot
Indicateur de vitesse vraie
Horizon artificiel Back-up
ELT 406 Artex
Ajouts:
Chauffe-moteur Tanis (TSA)
Smooth one-piece belly (par Mooney) ajoutant 6 mph et facilitant l'entretien
Nouveau démarreur SkyTech
Nouvel alternateur Plane Power
Pompe Vacuum 4hrs
Couvertures pour l'hiver
L’avion cruise à 167kts TAS à 24’’/2500RPM avec une consommation de 10GPH
Sans titre by Alexandre Fortin, sur Flickr
11540840_1642658485950457_2031248614035620951_n by Alexandre Fortin, sur Flickr
Sans titre by Alexandre Fortin, sur FlickrCruise à 167kts
Sans titre by Alexandre Fortin, sur FlickrIntérieur en cuire de chez Mooney refait à neuf
11692638_1642658365950469_8685831728134280302_n by Alexandre Fortin, sur Flickr
11659223_1642658455950460_8314210726161491428_n by Alexandre Fortin, sur Flickr
11659482_1642658405950465_2150812520413120694_n by Alexandre Fortin, sur Flickr







