Pique-Nuage wrote:.
suite et fin ....
Le coin resto ...
Pour la 3 ème année consécutive Manu et Aéro-Atelier ont offert aux pilotes et à tous ceux qui se présentaient à la tente, hot-dogs et blé d'inde gratuit. Merci Manu de ton implication qui contribue grandement au succès du RVA. Manu est venu accompagné de toute sa famille et ont campé à côté des avions (Winnebago)
Nancy-Lyne nous a mis l'eau à la bouche avec une entrée très appétissante à l'heure de l'apéro suivi d'un bon steak grillé ... Merci Nancy-Lyne, smack !
Tandis que Michoux, lui, nous fournissait en succulentes crêpes et sirop d'érable
Les spectateurs étaient nombreux et très intéressés à venir voir atterrir et décoller les avions
Salut de Pierre Nadon, en première ligne pour apprécier cette belle édition du RVA Camping Casey 2018
D'autres avions
Sam et son Aérocruiser équipé d'un réservoir supplémentaire
Le côté ludique ..
Pas de raison ni le temps de s'ennuyer à Casey !
Nuageux et pluie dans la nuit de samedi et dimanche matin. Certains campeurs se cherchaient un foyer d'accueil ... et en ont trouvé un.
Après la pluie ...
La pêche a été excellente pour la petite Léa dans la rivière Ruban
Plusieurs pilotes se sont rendus sur les lieux de l'écrasement du Super Constellation en 1973 au bout de la 23 et en ont ramené quelques débris du site du crash.
Et pour conclure ....
Un Berny c'est bien mais deux Berny c'est encore mieux. Toutefois je me demande s'il n'y a pas des fois de la chicane dans le cockpit quand ils sont les deux en vol à tenir le manche ? L'égo tsé ...
Le dernier mot est à Nancy-Lyne avec son beau sourire, pour qui c'est la 3 ème année de camping sous l'aile à Casey, <<La vie est belle>> au RVA Camping sous l'aile à Casey.
Merci à tous ceux qui sont venus à Casey et aussi à ceux qui voulaient venir mais qui n'ont pas pu à cause de la mauvaise météo dans leur région, du manque de air-lousse à la maison ou du festival de montgolfières de Gatineau ! Je vous dis à tous, à la prochaine, et au plaisir de se revoir pour la 7 ème édition en 2019.
Pique-Nuage
Lundi matin décollage de Casey direction Gatineau sous un plafond de 2.500' épars jusqu'à 10 milles au sud de Kanawata puis devient solide. Montée jusqu'à 6.500' sous la deuxième couche. Une heure avant d'arriver à Gatineau je descends sous la couche inférieure ... et là a commencé le vrai vol de brousse ... je suis arrivé épuisé ! 2:10 h de vol au lieu de 1:45 h. À raconter autour du feu de camp ....