Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
abud wrote:
La différence concernant celle de Casey, nous connaissons la condition de la piste.
Martin
Juste à faire une couple de passes au dessus pour connaître la condition de la piste. Moi j'assume le risque du "Off Airport", faut ben avoir du fun un peu...
Il fait beau aujourd’hui et j’ai la gigote d’aller voler. Je planifie aller atterrir à cette piste aujourd’hui, kek temps en après-midi, avec la chaise de camping. Tsé faut profiter du beau qui achève...
Je vous dirai ça comment est maintenant la piste. Derniers messages que j’ai lu sur le sujet datent de l’année passée.
J'ai été mangé une barre granola et prendre quelques photos à la piste de Lac-des-loups hier après-midi. La piste est encore très belle. Les craques dans la chaussée n'ont pas du tout été un problème pour mon Cessna 150 et la piste est loooooongue en masse!
Pas de campeur sur la piste. Quelques véhicules sous les arbres en bordures de piste mais aucune âme qui vive n'est sorti quand j'ai arrêté le moteur.
J'ai quand même suivi vos précieux et judicieux conseils en effectuant quelques passes basses pour juger l'état de la piste. J'ai tout filmé avec la GoPro et après l'atterrissage... j'ai vu que la lumière ne clignotait plus! haha La cartouche était pleine! Je vais voir bientôt ce qui a été enregistré. Mais... je veux y retourner pour luncher bientôt. Arrêt au Subway, hop! dans le sac à lunch avec "ice pack" et on y va. Oh oui, et la chaise de camping en arrière, chaudement habillé.