Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
chico5817 wrote:Un $ 22 minimum ou R44 pcq il a du fric ou encore beau airbus
Pierre C.
Un R22...... elle demande le divorce avant même d'accepter le mariage. Un R44, elle peut commencer à y penser.... mais juste à y penser. Ca prend au moins une turbine (et je ne parle pas ici d'un R66). Il faut pas oublier qu'il a 72 ans le bougre, ça prend au moins un EC/Airbus 130 ou un B407
Martine, 72 ans c'est au 2/3 jeune, ce qui devrait le tuer c'est autre chose qu'une balade en hélico... mais la belle aura les 2 mains occupées...pour l'héritage (s'il y héritage) il faudra donc s'en remettre au sol
Pierre C.
Pierre C.
Un R22...... elle demande le divorce avant même d'accepter le mariage. Un R44, elle peut commencer à y penser.... mais juste à y penser. Ca prend au moins une turbine (et je ne parle pas ici d'un R66). Il faut pas oublier qu'il a 72 ans le bougre, ça prend au moins un EC/Airbus 130 ou un B407
Pierre C.