Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Un petit voyage dans le coin de Latuque m'intéresse pour le printemps. J'en profiterais pour aller rendre visite à mon cousin qui exploite des hydravions au Lac à Beauce. Un beau petit coin à voir!
Salutations! :wink:
André L.
c_gbcx wrote:Denis, si je laisse les heures aux autres c'est que de mon cote je ne les logue pas ni comme PIC, ni comme copilote et je lui laisse aussi faire les entrees dans le livre de bord. Je ne cherche plus a comptabiliser des heures, ce que je veux c'est simplement voler a moindre cout avec de l'agreable compagnie. JP de Blainville
HaaaaHA! Là, je comprend... Vous savez... Chu pas niaiseux, mais mon père m'a toujours dit qu'il fallait m'expliquer longtemps :roll: :!: :?: :?:
Ce que vous faite s'appelle : joindre l'utile à l'agréable... J'approuve!! Pis en plus votre méthode évite des problèmes avec les assurances... ;)p