Merci Michel, Bernard et Louis pour vos réponses...
voici la fin de mon histoire...très heureux d'avoir trouvé un fournisseur pour changer les coussins de mes headset...je me crée un compte et je décide de commander la pièce...bug...pas possible de créer mon compte...après 5 à 6 essaies...ça ne fonctionne pas...

je téléphone au fournisseur en question et un gentil Monsieur passe environ une heure avec moi pour créer ce /$%?& de compte, finalement tout est beau...je commande les fameux coussins tout va bien et je suis bien heureux...il est 11 am, j'organise mon agenda pour aller faire un tour aux USA dans quelques jours pour aller au UPS store sauf que vers 16 h un message de mon fournisseur qui me confirme que la pièce est non-disponible

sacreme...si elle n'est pas disponible la pièce pourquoi elle est sur votre site internet
J'ai dû passer environ 10 heures pour essayer de trouver cette pièce et je suis encore «bredouille»...ça va finir par un cadeau à moi de moi (et un cadeau à Manon, mon amour de co-pilote...à elle de moi) genre BOSE A-20...
Je suis même allé les voir et je vais les essayer bientôt...à suivre
François