Je pourrais facilement te faire mentir si j'avais pris un selfie avec le douanier de Massena la dernière fois...
Rarement vu un air bête et bitcheux comme ça. Depuis, j'ai recommencé à passer les douanes à Burlington! Pas de sourire mais efficace, c'est suffisant!
Texas au printemps 2018
-
yvesg
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Texas au printemps 2018
L’exception c’est bien sûr les douaniers. Suis pas allé à Massena... merci du tuyau... on va éviter!drapo wrote:Je pourrais facilement te faire mentir si j'avais pris un selfie avec le douanier de Massena la dernière fois...
Rarement vu un air bête et bitcheux comme ça. Depuis, j'ai recommencé à passer les douanes à Burlington! Pas de sourire mais efficace, c'est suffisant!
Yves
- Eric GARF
- Modérateur

- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion: M20E
- Identification de l'avion: C-FDDT
Pour les douaniers, je dois dire que malgré de petites exceptions, ils ont été jusqu'à maintenant plutôt agréables et souriants et ce, pas mal partout. À Burlington, le douanier est mêm trop gentil avec nous.... Il nous pique une jasette à chaque fois et nous demande de lui compter nos voyages. C'est tellement prenant que je me dois de le couper en lui demandant si nous sommes ''clear to go'' car nous devons y aller.... 
À Massena, il nous parlait que sa fille élève des chiens comme le nôtre et nous a donner le numéro de téléphone de celle-ci. D'autres, nous donnes les bonnes adresses en ville ou nous pose des questions sur l'avion, sa vitesse, le temps de vol, etc.
À Massena, il nous parlait que sa fille élève des chiens comme le nôtre et nous a donner le numéro de téléphone de celle-ci. D'autres, nous donnes les bonnes adresses en ville ou nous pose des questions sur l'avion, sa vitesse, le temps de vol, etc.
- drapo
- Participant accro

- Marque de l'avion: T-Craft
- Modèle de l'avion: Construction Amateur
- Identification de l'avion: C-FTOB
Éric, vous êtes peut-êre de la même race mais je te trouve plus souriant