Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Super de vidéo et on ne peux plus super de pilote woooooooooo et il subise 8.7 g en virage Ouffff pense pas faire ca toute suite moi la mais peu etre plus tard
Pas pire ! Je suis déjà allé travailler à Budapest, mais j'imagine que cette course avait lieu en d'autres temps de l'année. J'aurais bien aimé voir ça de visu.
En septembre dernier alors que j'étais en France, j'ai vu ces courses à la télé. C'était la première fois (et seul d'ailleurs) que je voyais ça. Je ne sais pas si c'est retransmit ici. Mais j'étais rivé à la télé. J'ai cru comprendre qu'ils ont plusieurs circuit. Un peu comme le NasCar aux USA mais en mauditement plus captivant...
Il faudrait que RDS nous présentent ça à la télé !!!
Il y a des rumeurs à Québec à l'effet que cette course viendrais à Québec en 2008 pour les fêtes du 400ieme. La course se déroulerait entre la pointe de l'Ile d'Orléans et la pointe de Québec (Vieux port). Tous ca devant la baie de Beauport 8) Maudit que ce serais un trip