Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Cet avion continue à être un choix populaire pour les vols dans les écoles d'entraînement en Europe qui augmentent, remplacent ou rehaussent leur flotte.
Cessna a reçu 20 commandes, pour 20 autres Skyhawks par quatre écoles. L'Académie de l'Aviation Roumaine en a acheté quatre et l'Aéroclub de Milan en Italie, va en recevoir deux équipés de Garmin G1000 intégrés aux progiciels avioniques.
Euro Flyers en Espagne, sont en processus de remplacement d'équipements d'entrainement sur 14 nouveaux Skyhawk et L'École VHM en Allemagne achète deux Cessna 172 équipés de Garmin G1000 et projette d'en acheter quatre autres.
Ouin, mettons que l'on est pas mal moins gaté dans les écoles de pilotage de Québec :evil: J'aimerais ca moi apprendre à faire marcher un Garmin G1000. Ca doit être tripant de voler IFR avec ces équipements là 8)