Qu'est-ce que les 12 prochains mois, ont en magasin pour l'industrie de l'aviation? Les journalistes couvrant cette industrie présentent leurs projections!
Le Joint Strike Fighter, lors de son vol inaugural du 15 décembre 2006, a excédé les attentes de sa performance dans les airs.
Le premier fuselage central du Northrop Grumman STOVL, short take-off and vertical landing est censé arriver chez Martin's Forth Worth, ligne d'assemblée . Ce qui est remarquable sur cette cellule de de 3900 lbs redessiné, l,On a réussi à en diminuer le poids de 900 livres. Quatre unités doivent voler à la mi-2009.
Perspectives 2007 de l'aviation!
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Perspectives de l'aviation 2007!
La capacité Cargo des avions ravitailleurs, va mettre à l'épreuve les chances de Boeing dans la compétition!
Les analystes croient que la décision de ne pas séparer le seuil et les objectifs requis de la capacité des appareils cargo, peut éviter n'importe laquelle capacité avantageuse de l'airbus A330 sur le plus petit Boeing 767. Ce qui peut pousser les américains à garder le KC-767, plutôt que d'offrir un plus gros ravitailleur qu'est le 777, qui ne possède pas la flexibilité du Boeing 767.
Le dessin dit seulement, que le ravitailleur doit avoir la capacité de transporter des passagers ou du cargo sur le pont supérieur.
À compter de 2010, 179 avions devront être remplacés dans le regroupement intelligent des plate-formes existantes modernisées, pour soutenir la flotte, dans les plans de l'Armée Américaine, et de redémarrer en 2009, le Senseur Commun Aérien.
Les analystes croient que la décision de ne pas séparer le seuil et les objectifs requis de la capacité des appareils cargo, peut éviter n'importe laquelle capacité avantageuse de l'airbus A330 sur le plus petit Boeing 767. Ce qui peut pousser les américains à garder le KC-767, plutôt que d'offrir un plus gros ravitailleur qu'est le 777, qui ne possède pas la flexibilité du Boeing 767.
Le dessin dit seulement, que le ravitailleur doit avoir la capacité de transporter des passagers ou du cargo sur le pont supérieur.
À compter de 2010, 179 avions devront être remplacés dans le regroupement intelligent des plate-formes existantes modernisées, pour soutenir la flotte, dans les plans de l'Armée Américaine, et de redémarrer en 2009, le Senseur Commun Aérien.
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L'article sur le Joint Strike Fighter F-35, fait référence à deux modèles différents. Le premier, dont deux exemplaires ont été produits et effectuent des vols d'essais, ne sont pas confiurés pour
décollages et atterrissages courts.
Le Northrop Grumman STOVL F-35, qui effectuera des décollages et atterrissages courts, cette dernière version n'en est qu'à la production du fuselage central complété et sera assemblé pour voler à la mi-2009!
décollages et atterrissages courts.
Le Northrop Grumman STOVL F-35, qui effectuera des décollages et atterrissages courts, cette dernière version n'en est qu'à la production du fuselage central complété et sera assemblé pour voler à la mi-2009!
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Effectivement, c'est Lockheed Martin qui produit le Joint Strike Fighter F-35.
Northrop Grumman produit le fuselage du STOVL F-35 et le livre à Lockheed Martin, qui devrait en recevoir six unités en 2007!
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