Le 1er Décembre 2006, British Airways inaugure une liaison sans escale Londres-Heathrow-Calgary, à bas tarifs en classe économique.
Pour une période de 90 jours, le tarif British Airways, Calgary-Londres Heathrow, s'établit à 299$Euros et Air Canada offre le même trajet à 480$Euros pour la même période.
En volant sur British Airways pendant cette période, vous logerez à Londres dans une chambre occupation double à compter de 59$ par nuit, incluant le déjeuner complet.
Le vol s'effectuera en Boeing 777.
British Airways inaugure une liaison Londres-Calgary!
- MichelC
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Londres - Calgary ??????
Les Albertains se sont tout à coup trouvé une passion pour la Grande-Bretagne ??? Çà fait drôle comme liaison, non ?
J'imagine qu'il y a suffisamment de demande pour la justifier. Et pourquoi je suis pas surpris de constater le prix plus élevé d'air Canada.... :?
Michel C-GNCJ
Les Albertains se sont tout à coup trouvé une passion pour la Grande-Bretagne ??? Çà fait drôle comme liaison, non ?
J'imagine qu'il y a suffisamment de demande pour la justifier. Et pourquoi je suis pas surpris de constater le prix plus élevé d'air Canada.... :?
Michel C-GNCJ
- RedStorm
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172K
- Identification de l'avion: C-FBFQ
Michel C-GNCJ wrote:Londres - Calgary ??????
Humm, non, ça fait beaucoup de sens au contraire! Calgary et Londres ont un gros point en commun: les nombreux $$$$ qui y circulent :wink: Pour être allé à Londres cet automne pendant une semaine, je peux dire qu'il faut pas trop être accroché à ses $$$. Pis en plus, j'ai manqué de temps et j'ai pas pu aller au musée de la RAF :cry: La prochaine fois ça va être le premier endroit que je vais visiter, sans faute!
J-F
- MichelC
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Effectivement, Londres = $$$$$ en titi !
Pour les musées, oooh que t'as manqué quelque chose ! Moi j'ai visité Hendon et j'ai adoré -
Voir http://www.passion-aviation.qc.ca/hendon.htm pour quelques photos...
Olivier pourrait sans doute renchérir avec les autres musées de la région !
Michel C-GNCJ
Pour les musées, oooh que t'as manqué quelque chose ! Moi j'ai visité Hendon et j'ai adoré -
Voir http://www.passion-aviation.qc.ca/hendon.htm pour quelques photos...
Olivier pourrait sans doute renchérir avec les autres musées de la région !
Michel C-GNCJ
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB