J'ai acheté en novembre dernier alors la 1080 était hors de prix; il faut quand même économiser quelque part! Je recommenderais la 1080 à un acheteur aujourd'hui, mais la 1070 offre de très bonnes performances qui ne me font pas regretter mon choix.Charles wrote:Là tu tombes dans mes goûts! Deux questions:
- Tu penses pouvoir overclocker le CPU à combien?
- Pourquoi une 1070 au lieu d'une 1080? Basé sur les autres composantes, le budget ne semble pas être une limitation!
Pour ma part, j'ai réussi à étirer mon 7700K à 4.9GHz mais ça semble vouloir arrêter là. Je viens d'acheter l'assurance de Intel pour augmenter les voltages à des niveaux dangereux. On verra ce que ça donne jusqu'à ce que ça grille!
Mon overclock CPU et mémoire a été fait automatiquement par mon motherboard et les 4 cores sont à 4.8, 4.7, 4.6, 4.5. Lorsqu'ils sont tous à 4.8, ça gèle. Je ne veux rien pousser, simplement tirer le maximum raisonnable pour mon K-cpu.
Maudit Charles! Je ne te connais pas, mais je te reconnais bien!Charles wrote:Je viens d'acheter l'assurance de Intel pour augmenter les voltages à des niveaux dangereux. On verra ce que ça donne jusqu'à ce que ça grille!