Cette section est dédiée à toutes les discussions concernant le vol aux instruments (IFR), les procédures, les règles, les trucs, astuces, la formation, la météo IMC, et ainsi de suite!
Ouain. C'est 550$US chez Jeppesen et 399$US chez Garmin, c'est une bonne différence.
La couverture de Jeppesen inclut toutes les amériques alors que Garmin n'est que l'Amérique du Nord. Ça va faire amplement! Je vais sûrement essayer Garmin au prochain renouvellement.
Ça fait déjà 2 ans que j'ai changer mon abonnement de Navdata de Jeppensen à Garmin. C'est parfait et en plus ça fait un seul site à visiter (flyGarmin) pour faire tous les update, si vous avez d'autres abonnements comme "obstacle, safetaxi, etc..)
Je déteste changer les choses qui fonctionne et avec lesquelles je suis habituées, mais 150 US $ de différence, ce n'est pas rien quand même...j'assume que c'est pas mal la même procédure pour downloader les infos avec Garmin vs Jeppesen ? Il faut utiliser aussi le Skybound de Jeppesen et y insérer la Garmin Data Card ?
L'an dernier mon renouvellement a couté 708.82 CAN $ soit 520 US $ plus taux de change et il vient à échéance en mai 2017... je suis très tenté de changer
Quand tu écris que tu utilises le plug in de Garmin, est-ce la même chose que le Skybound de Jeppesen ? Sinon lorsque tu tabonnes avec Garmin est-ce que tu dois acheter le plugin de Garmin...as-tu des détails...prix...
Quand tu écris que tu utilises le plug in de Garmin, est-ce la même chose que le Skybound de Jeppesen ? Sinon lorsque tu tabonnes avec Garmin est-ce que tu dois acheter le plugin de Garmin...as-tu des détails...prix...
Merci
Francois
Le plug in en question est simplement pour connecter ta car sim avec ton fureteur internet. C'est gratuit et ça s'installe tout seul ou presque lorsque tu fais ta première installation de data suite à l'achat de celle-ci.
salut tout
je suis pilote helicoptere en algerie avec une license IFR j'ai le problem pour me procurer des cartes jeppesen si quelqu'un peux m'aider merci