Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Mon ado part en allemagne pour 2 mois en juillet prochain. Avez d'autre sites que celui d'Air Canada pour acheter son billet d'avion à un bon prix.
Est-ce qu'il est préférable d'acheter maintenant, ou d'attendre à la dernière minute pour payer moin chère?
Je n'ai encore rien vu qui se compare à www.redtag.ca.
Un billet de dernière minute Calgary-Cancun à $98.00+taxe. Pas mal difficile de demander mieux.
Certains grossistes en voyage acceptent de liquider leurs produits alors que d'autres s'en tiennent au prix annoncé. Air Canada et Conquest Vacations en sont des exemples.
Le seul moyen d'avoir des prix bas est la disponibilté et la flexibilité en ce qui regarde le départ.
N'oubliez pas que certains vols nolisés ont souvent une date de retour à respecter (certaines destinations, par exemple, ont un maximum de 14 jours). Alors qu'un vol commercial n'a aucune limite en ce qui concerne le retour.
Merci tout le monde pour les renseignements, mon jeune est en train de regarder les sites proposés, il a déjà trouvé moin $$$ que sur air canada.
Il a trouvé Montréal-Paris, faudrait trouvé un transfert de Paris pour Dresden, on va continuer de chercher.
J'aurais besoin de ton petit "baton de dynamite" quand tu nous fais le compte rendu de tes merveilleuses expéditions avec photos. Chacun son tour Gaston... JL