Avec les étandues d'eau qui vont finir par geler enfin nous aurons plusieurs nouvelles pistes un peut partout. :D
Et bien rappelez vous de bien y faire attention. :?
Tout à l'heure pendant que regardais les photos de djipibi je regardais sur le lac en face de chez moi.
J'y apperçoit un gars en 4 roues pas de casques qui y circule, ça fait seulement 2-3 jours que la glace est prise. :x
Tout à coup , SCRAKKKPLOUFFF, le 4 roues dans la flotte pi le gars est dans l'eau gelé jusqu'à ceinture.... :shock: :evil: :evil:
Sti que je m'exclamme en quittant mon bureau en vitesse et en passant par le garage en ramassant une corde et un manche de râteau.
'' ca me tente vraiment pas de jouer au héro '' encore une fois, et dans ce genre de condition très périeuse. :evil: :evil:
Rendu au bord de l'eau je constate que le monsieur à reussit à se hisser sur la glace en se placant debout sur le siège du 4 roues, heureusement à cet endroit il n'y a que 4-5 pieds d'eau... :( :(
Bon , j'aide le monsieur et le conduit au chaud.....
Je retourne quelques minutes plus tard pour y prendre ces quelques photos du trou ou est le 4 roues qui va y rester pour quelques temps...
Alors les amis, faites bien attention si vous devez circuler sur un lac en avion.
Ordinairement les pilotes finissent en galette après une chute de 3000' ou bien complètement toaster après avoir flambé dans leur coucou, mais finir noyer et gelé sous la glace, laissons ça pour les gars en Ski-doo S.V.P....
Tension à vous...
Bob :cry: :cry:

Cibolaque Bob ! On peut pas te laisser deux minutes tout seul ! Es-tu devenu un super Héros ? En tout cas tu es tout aussi occupé ! =:) =:) =:)