finalisation de mon rêve
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Dans notre cas, vu que nous n'avons pas de boites noires dans nos Coucou, on pourrait Clancher la Radio après 3 x Mayday...et raconter '' Live '',tout ce qui se passe avant de se planter solide.
Au moins y restera une trace '' audible '' enregistrée quelque part dans une FSS.
Pi on aura peût-être la chance de passer à T.V. dans les catastrophes aériennes, avec Gaston qui commente notre mésaventure ( Vrai coup de sans-dessin ).
Bob.
Au moins y restera une trace '' audible '' enregistrée quelque part dans une FSS.
Pi on aura peût-être la chance de passer à T.V. dans les catastrophes aériennes, avec Gaston qui commente notre mésaventure ( Vrai coup de sans-dessin ).
Bob.
-
snowman.
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
Bob Cadi wrote:Dans notre cas, vu que nous n'avons pas de boites noires dans nos Coucou, on pourrait Clancher la Radio après 3 x Mayday...et raconter '' Live '',tout ce qui se passe avant de se planter solide.
Au moins y restera une trace '' audible '' enregistrée quelque part dans une FSS.
Pi on aura peût-être la chance de passer à T.V. dans les catastrophes aériennes, avec Gaston qui commente notre mésaventure ( Vrai coup de sans-dessin ).
Bob.
Surtout faites-moi pas ça. Déjà que les réseaux de TV m'appellent à chaque fois qu'il y en a un qui tombe à terre, et 9 fois sur 10, je suis même pas au courant... c'est eux qui me l'apprennent. :x

- AzuraJames
- Sérieux participant

- Posts: 2326
- Joined: Fri 21 Oct, 2005 11:26
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- Identification de l'avion:
- Location: Sorel-Tracy
toxedo_2000 wrote:
Surtout faites-moi pas ça. Déjà que les réseaux de TV m'appellent à chaque fois qu'il y en a un qui tombe à terre, et 9 fois sur 10, je suis même pas au courant... c'est eux qui me l'apprennent. :x
Pôvre toi, ça veut dire que 9 fois sur 10, t'as pas les bonnes infos :mrgreen:
Silvain
-
snowman.
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
AzuraJames wrote:toxedo_2000 wrote:
Surtout faites-moi pas ça. Déjà que les réseaux de TV m'appellent à chaque fois qu'il y en a un qui tombe à terre, et 9 fois sur 10, je suis même pas au courant... c'est eux qui me l'apprennent. :x
Pôvre toi, ça veut dire que 9 fois sur 10, t'as pas les bonnes infos :mrgreen:
Silvain
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
- reecky
- Vrai participant

- Posts: 1301
- Joined: Mon 20 Feb, 2006 19:40
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: un jour
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Donnacona
Salut a tous!
Aujourd hui j ai voulu aller a Rimouski mais un méchant banc de nuage a basse altitude c est dressé devant moi en arrivant a Rivières du Loups, ca allais du coté nord de la rive et je ne pouvais pas voir la fin vers le sud et montais a environ 7000 pieds, y aurais fallu que je fasse du On Top et pour l'instant je ne peux le faire mais j aurai bien aimé car a cette hauteur y avais pas de problème mais c est a savoir si y avais un trou plus loin et je m y suis pas risqué.
Voici l accusé
et encore
Mais ce fut un beau vol de 3.1 qui ma fais passé le cap des 100 hrs avec 102.3
J ai par la suite passer du coté nord et suis revenu a CYQB pour un posé-décollé sur la 24 et ensuite retour a st-fred.
je suis suposé terminé mon vol de nuit car il me reste 1.4 en double et .3 en solo, j ai hate en mautadine d avoir terminer, ben tannée de me faire limité par le coucher du soleil.
a bientot tous et bon vol
reecky
Aujourd hui j ai voulu aller a Rimouski mais un méchant banc de nuage a basse altitude c est dressé devant moi en arrivant a Rivières du Loups, ca allais du coté nord de la rive et je ne pouvais pas voir la fin vers le sud et montais a environ 7000 pieds, y aurais fallu que je fasse du On Top et pour l'instant je ne peux le faire mais j aurai bien aimé car a cette hauteur y avais pas de problème mais c est a savoir si y avais un trou plus loin et je m y suis pas risqué.
Voici l accusé
et encore
Mais ce fut un beau vol de 3.1 qui ma fais passé le cap des 100 hrs avec 102.3
J ai par la suite passer du coté nord et suis revenu a CYQB pour un posé-décollé sur la 24 et ensuite retour a st-fred.
je suis suposé terminé mon vol de nuit car il me reste 1.4 en double et .3 en solo, j ai hate en mautadine d avoir terminer, ben tannée de me faire limité par le coucher du soleil.
a bientot tous et bon vol
reecky
Last edited by reecky on Mon 15 Jan, 2007 01:05, edited 1 time in total.
- treer1
- Top participant

- Posts: 3198
- Joined: Wed 03 Aug, 2005 20:30
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Québec (St-Émile)
Bob Cadi wrote:Frank mtl et Georges vous allez l'aimer celle là :
C'est toujours bon d'entendre cette phrase dite par son auteur :arrow: :!:reecky wrote:Salut a tous!
et je m y suis pas risqué.
a bientot tous et bon vol
reecky
Bob.
Félicitaions Reeky d'avoir une si bonne décision q:)p
C'est la meilleur manière pour que l'on puisse te parler encore longtemps au lieu de parler de toi :wink: :lol:
Bye
treer1
Eric Tremblay
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Selon moi , on fait nos pire gaffes dans nos débuts.
Le fait d'avoir dit '' et je m y suis pas risqué''.
Démontre une progression dans la maturité et la prudence en vol.
N'oublions pas que ce sont '' Toujours '' de bons pilotes qui ont des accidents...
Alors Très bonne décision que tu as prise. q:)p
Que la force soit avec toi !
Bob.
Le fait d'avoir dit '' et je m y suis pas risqué''.
Démontre une progression dans la maturité et la prudence en vol.
N'oublions pas que ce sont '' Toujours '' de bons pilotes qui ont des accidents...
Alors Très bonne décision que tu as prise. q:)p
Que la force soit avec toi !
Bob.
- PAN AIR
- Référence

- Posts: 6622
- Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Ste-Foy
Réalisation de mon rêve!
Félécitations, pour cette autre étape de franchie dans la réalisation de votre rêve!
Pan Air
Pan Air

