Belle rencontre à Alexandria hier avec Pique Nuages!

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
Ben Audet
Administrateur
Administrateur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 150M
Identification de l'avion: C-GRDA

Belle rencontre à Alexandria hier avec Pique Nuages!

Post by Ben Audet »

Hey salut groupe! :)
Hier, on m'a demandé d'officier en tant que que pilote paradrop à Alexandria, Ontario, aux limites du Québec (pas très loin de Gatineau et de Montréal). Et quelle ne fut pas ma surprise de voir, en atterrissant entre 2 envolées, le magnifique Cessna "Pique-Nuages" de notre ami Patrick?!? :D

Il n'en fallait pas plus pour faire une rencontre super sympathique, comme on les aime entre confrères pilotes!! :) C'est toujours dommage de ne pas avoir plus le temps de discuter et d'échanger des histoires quand on "opère" avec des clients, mais ça a été un vrai plaisir de te croiser mon cher Patrick!!

Voici un petit souvenir de cette belle rencontre:
Image
Foxtrotpapa
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion: ICP
Modèle de l'avion: Savannah VG
Identification de l'avion:

Re: Belle rencontre à Alexandria hier avec Pique Nuages!

Post by Foxtrotpapa »

Il est partout ce Patrick, moi je viens de le croiser a Stanstead !!!
Francois
Pique-Nuage
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Marque de l'avion: Cessna 172 K C-FUFD Pique-Nuage1 vendu
Modèle de l'avion: Cessna 172 M
Identification de l'avion: C-FFCN Pique-NuageII

Re: Belle rencontre à Alexandria hier avec Pique Nuage !

Post by Pique-Nuage »

Ben Audet wrote:Hey salut groupe! :)
Hier, on m'a demandé d'officier en tant que que pilote paradrop à Alexandria, Ontario, aux limites du Québec (pas très loin de Gatineau et de Montréal). Et quelle ne fut pas ma surprise de voir, en atterrissant entre 2 envolées, le magnifique Cessna "Pique-Nuage" de notre ami Patrick?!? :D

Il n'en fallait pas plus pour faire une rencontre super sympathique, comme on les aime entre confrères pilotes!! :) C'est toujours dommage de ne pas avoir plus le temps de discuter et d'échanger des histoires quand on "opère" avec des clients, mais ça a été un vrai plaisir de te croiser mon cher Patrick!!j

Voici un petit souvenir de cette belle rencontre:
Image
Je dois dire que pour moi aussi ça été un grand plaisir de t'avoir rencontré et d'avoir pu échanger sur plusieurs points que nous avons en commun ainsi que les amis que nous connaissons. J'espère que nous aurons le plaisir de nous revoir un de ces jours. J'ai une bonne raison de plus maintenant d'aller faire un tour à St. Fred et saluer mes amis de longue date qui opèrent le C 182.
Au plaisir,

Patrick Pique-Nuage
Post Reply