Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Pascal Forget wrote:Je devrais arriver samedi en fin de matinée. Avec trois ancrages, une perceuse à percussion de 18 volts et deux batteries neuves et chargées.
abud wrote:
Pascal, tu pourras utiliser mes ancrages.
Petite faveur: Les pilotes qui partent vers Casey samedi et dimanche, SVP prenez note des prévisions météo pour
val d'or,
ottawa,
pembroke et
montréal
pour informer les pilotes qui retournent.
Je vais partir vendredi PM pour Casey et mon retour dépendra de la prévision météo.
Tout mon stock est dans l'avion. Décollage avec mon fils prévu pour 14h aujourd'hui de Gatineau. J'ai trouvée des ancrages que je vais apporter avec moi, mais je n'ai pas les outils necessaires pour l'installation. Pascal, tu pourras les installer avec ton équipement samedi pour les prochains? J'espère avoir des ancrages de dispos sur place...
Willy wrote:Probablement en Cutlass RG demain PM. trop chicken pour essayer la rivière avec le 185
Tu fais bien, être chicken ne veux pas dire être imprudent. Tu es prudent et tu connais tes limites, tu n'es pas chicken pour moi. C'est peut-être faisable mais très limite ...
De retour de Casey. Super belle température. Plus de 100 avions lors de notre départ vers 15:00. Merci à tous les organisateurs de ce RVA non organisé. C'était vraiment bien.
Merci Patrick, merci Pierre, merci tous les autres non organisateurs dont j'ignore le nom s'il en existe, merci Manuel et tes associés pour la bouffe, et surtout merci à tous les participants qui font de ce non évènement un succès qui ne cesse de progresser.
Superbe temperature pour casey aujourd'hui. Fort agreable. Quand c'est rendu qu'on te donne le calage altimetrique et les vents durant l'approche a une piste abandonnée, c'est pas mal BIG !!!
Francois
C'est bien vrai. On a été pris par surprise lorsqu'on a entendu le calage altimétrique aujourd'hui. Surpris, mais agréablement surpris. Après tout, on est dans le bois, à une piste abandonnée depuis plus de 50 ans!
Et lorsqu'on s'y rend, on entend beaucoup d'avions sur 126.7, comme si on s'en allait à St-Hubert.
Bel événement. Grand merci à Pierre, Patrick et tous les non-responsables de ce bel événement! En espérant un temps plus clément pour un vrai 4 jours de camping en 2018!