CTH3 Grandes Bergeronnes

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
ttq
Modérateur
Modérateur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: CTH3 Grandes Bergeronnes

Post by ttq »

pourquoi pas, comme un pro, faut pas se gêner et montrer aux autres qu'avec de la concentration
et de la planification tout se passe bien
j-p

moi quand je décolle ou approche, parlez moi pas, je suis dans ma bulle et je savoure
Birdman
Participant accro
Participant accro
Marque de l'avion: En recherche
Modèle de l'avion: -
Identification de l'avion: -

Post by Birdman »

Mach Diamond wrote:Birdman comprend pourquoi je ne peux m'empêcher de repartager.
Merci :)
-Luc
Exact !

Birdman
Birdman
Participant accro
Participant accro
Marque de l'avion: En recherche
Modèle de l'avion: -
Identification de l'avion: -

Post by Birdman »

ttq wrote:pourquoi pas, comme un pro, faut pas se gêner et montrer aux autres qu'avec de la concentration
et de la planification tout se passe bien
j-p

moi quand je décolle ou approche, parlez moi pas, je suis dans ma bulle et je savoure
Même chose pour moi, samedi dernier, je fais mon approche pour la 06G à CYHU, tourne en base, descente, 20° de volets, vise le nouveau seuil de piste décalé, vitesse, arrondi, on touche, je me tourne vers ma passagère pour me rendre compte qu'elle virait au vert. C'était sa première sortie en petit avion et elle a eu un peu de mal à composer avec la descente et quelque petits rabattants. M'en suis pas aperçu avant de toucher le sol.

Je te comprends

Birdman
Jean_manu22
Nouveau membre
Nouveau membre
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 170B
Identification de l'avion: C-GOAW

Post by Jean_manu22 »

Si vous êtes léger et avez un 180hp y devrait pas y avoir de problème, normalement y devrait pas faire 30°. C'est effectivement un très bel endroit. J'ai un appareil de basé cth3 depuis les 3 dernières années et j'ai jamais eu de problème avec les résidants à part des vtt et des chiens pas attachés sur la piste. Apportez-vous des ancrages; les vents sont sournois. je vous ai envoyé un message privé avec mon numéro de cell, si mon avion n'est pas sur place durant votre séjour il me fera plaisir de vous accommoder avec mes ancrages.
Post Reply