Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Bon matin à tous,
ceci pour vous aviser que nous aurons notre RVA à l'aéroport de Lachute le samedi midi 26 aout 2017.
Voici notre annonce:
26 Août, Lachute, QC (CSE4) : Rendez-vous aérien avec Marché aux Puces pour aviateurs et lunch de 10:00 à 14:00. Les membres de l’APAL invitent tous les pilotes et le grand public. Si vous désirez mettre des articles d’aviation à vendre svp vous inscrire deux semaines avant l’événement. Pour vous inscrire et de plus amples informations contacter RVA-LACHUTE@VIDEOTRON.CA. Bienvenue à Lachute.
August 26, Lachute, QC (CSE4) : Flea Market Fly-In and Lunch from 10:00 to 14:00. Hosted by the members of APAL, all aviators and the general public alike are invited. If you are interested in putting articles of aviation for sale please sign up two weeks prior to the event. To sign up and for more information please contact RVA-LACHUTE@VIDEOTRON.CA. See you in Lachute.
J'afficherai plus d'information dans les mois à suivre. Reservez-vous des "airloose" dès maintenant!
Je suis à l'extérieur de la ville et je ne me suis pas rendu à l'aéroport mais Martine de chez Aérofax, à qui j'ai parlé ce matin, m'indique qu'un seul hangar a été touché sérieusement, soit dans la partie ouest, avant l'aéroparc et un autre avion qui était attaché à des blocs de béton s'est renversé sous la force de la tornade qui a été qualifiée F1.
Je me rendrai à l'aéroport vendredi ou samedi pour vérifier le tout.
Foxtrotpapa wrote:Ce fut un beau rva agreable ! J'ai aussi pu constater que ma fille a du gout !!!
Francois
3 belles machines équivalentes..... Je partage aussi les goûts de ta fille.
Tres beau rva, meteo et accueil parfait. Bien content d'avoir rencontré tout ces personnes.
Aussi bien content d'avoir vu le poele a TTQ, magnifique poele de reve soit disant passant.
Au plaisir