Merci J-P et à BobCadi pour ces belles photos! Pour moi, c'était la 2e fois que j'allais dans un brunch où il y a plus que 3-4 pilotes (Ça fait juste un an que je pilote...).
La première fois c'était à Bromont en automne passé, on c'était fait allé le mâche-pétate pas pire! Mais ce n'était que du p'tit beurre!!! Hier, c'était vraiment plein... j'en ai eu mal à la penture du mâche-pétate!!!! Les avions s'empilaient sur la rampe, pis nous autre aussi , dans le restau
Ce que j'ai aimé le plus c'est qu'on entre là-dedans comme si on entrait dans un gros party de famille

Plein de faces connues (malheureusement, souvent on se rappèle plus de certains noms

), pis comme si on rencontrait un nouveau cousin, une nouvelle face se rajoute sur les pseudonymes des chums du site
Moi aussi j'ai trouvé le service impécable. Surtout pour une petite cuisine comme ça!!! Les serveuses on gardé le sourire et "tout leurs attraits"!!!
En passant, qui est capable de me dire ce qui était écrit sur le petit macaron que chacune des serveuses portait tout-à-fait bien placé

SVP n'allez pas regarder la photo que BobCadi a prise... Moi, j'avait remarqué le macaron, mais, j'avais comme un p'tit manque de concentration lorsque je voulais le lire
C'est sûr que j'y retournerai très souvent... En fait, je trouve personnellement ça mieux que Bromont:
1) Plus chaleureux;
2) Trrrrès accueillant;
3) Menu toute la journée: Déjeuner, diner, souper;
4) Excellent déjeuner (je ne sais pas encore à propos des autre menus... mais ça va venir vite!!!)
5) Restau ouvert tous les jours; et,
6) Approche du circuit beaucoup plus facile qu'à Bromont... Pas de planeurs... Pas de montagne proche... Bonne longueur de piste...
Un maudit gros
CHAPEAU pour cette nouvelle initiative...
Denis 8)