Nous tenons à vous informer que le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports prévoit effectuer des travaux de réfection sur la piste à l’Aéroport de Bonaventure de la mi-août à la mi-septembre. Ces travaux entraîneront une fermeture complète de la piste pour une durée d’environ trois (3) semaines. La fermeture se fera en date du 21 août prochain!
Des NOTAM seront émis pour indiquer les restrictions à la circulation aérienne, et ce, en fonction de la progression des travaux. Il est important de noter que la durée des travaux peut varier selon la météo.
Nous vous demandons de porter une attention particulière à la présence de ces travaux et aux NOTAM émis et, le cas échéant, de prévoir ajuster vos opérations en conséquence.
FERMETURE de la piste à Bonaventure (CYVB)
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: FERMETURE de la piste à Bonaventure (CYVB)
Merci
Ouch ! En plein en saison de pêche.
Ca va être dur pour Pascan itou
Louis
Ouch ! En plein en saison de pêche.
Ca va être dur pour Pascan itou
Louis
- Ben Audet
- Administrateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150M
- Identification de l'avion: C-GRDA
Oui, c'est vraiment pas la meilleure période, et c'est pourquoi je pense que c'était d'intérêt que cette nouvelle...
J'ai communiqué avec Stéphane Dion du MTQ ce matin, et c'est lui qui m'a confirmé que la date de début des travaux était bien le 21 août.
J'ai communiqué avec Stéphane Dion du MTQ ce matin, et c'est lui qui m'a confirmé que la date de début des travaux était bien le 21 août.
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Merci entecas. Bonaventure est souvent mon dégagement en allant à Gaspé. Aussi bien savoir d'avance pour pas arriver là et avoir l'air nono
Louis
Louis
- Ben Audet
- Administrateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150M
- Identification de l'avion: C-GRDA
Ouin, en effet!! Passes-tu par Gaspé bientôt?? J'y serai dans le coin du 17 août, pour des sauts en parachute! 
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
J'y suis environ aux cinq jours. Pour deux ou trois jours chaque fois. Ça dépend des tirages de permis de saumon. Quand c'est tiré, hop, direct Gaspé
J'y suis d'ailleurs depuis midi. Un tirage d'après midi sur une rivière du coin.
Louis
J'y suis d'ailleurs depuis midi. Un tirage d'après midi sur une rivière du coin.
Louis